Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

guidon rs1 sur rs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1guidon rs1 sur rs  Empty guidon rs1 sur rs Mar 16 Oct 2012, 15:52

BMenvotre

BMenvotre
Apprenti

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le guidon de la rs1 était un peut plus élevé ou en tout cas plus confortable que celui de la rs simple ?
j'aimerais pour le confort de conduite changer le mien et en regardant des photos sur le net celui de la rs1 me semble un peut plus adapté sauf si ce n'est qu'une impression et se monte il sans changement des câbles ou durites ?

Merci de vos réponses

2guidon rs1 sur rs  Empty Re: guidon rs1 sur rs Mar 16 Oct 2012, 16:29

Invité

Anonymous
Invité

il est juste un peu plus large , et ca change beaucoup au confort de conduite ...
par contre je ne sais pas si les cables et durites sont assez longs

3guidon rs1 sur rs  Empty Re: guidon rs1 sur rs Mer 17 Oct 2012, 09:55

BMenvotre

BMenvotre
Apprenti

Il me semblait aussi j'ai aussi un doute sur celui de la basic ?? pourrait il aller sans changement des câbles ??

Avis aux connaisseurs de la chose :wink:

4guidon rs1 sur rs  Empty Re: guidon rs1 sur rs Mer 17 Oct 2012, 10:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Tu as aussi la possiblité de mettre des rehausses sans changer le guidon

ex : http://www.motoblouz.com/vente-pontet-de-guidon-mad-diametre-22-mm-rehausse-de-19-mm-38612.html

http://www.xaissbike.com/300-rehausses-de-guidon?gclid=COmQp8Pmh7MCFePHtAod8F8AJw


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

guidon rs1 sur rs  Jura_218

5guidon rs1 sur rs  Empty Re: guidon rs1 sur rs Jeu 18 Oct 2012, 15:42

BMenvotre

BMenvotre
Apprenti

Merci pour l'info :wink: .. je pense avoir peut être trouver ma solution grâce à "l'atelier du roule toujours" j'ai eu le chef mécano au téléphone cet aprem qui m'a dit qu'ils vendraient un guidon de marque italienne je ne me rappel plus le nom qui sert d'intermédiaire légèrement plus large et aussi un petit peut plus haut et qui oblige à seulement changer la durite avant au lieu des câbles starter embrayage et accélérateur il faut seulement faire passer très logiquement les câbles différemment sous le réservoir comme par exemple le câble d'embrayage par la gauche ect ...

Voila ben je vais tester cette solution là et vous donnerai mes impressions :wink:

Merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum