J'ai acheté ce week-end une K100 LT de 1990. (250€). Le moteur tourne à la perfection, mais il y a quelques défauts. L'abs ne peut pas fonctionner car il n'y a pas de piste ABS sur les jantes. Je me demande si je peux contrôler les centrales ABS et voir si je dois remettre des jantes avec pistes, ou supprimer les centrales ABS.
De toute façons, les durites de freins doivent être remplacées. Dans les pièces que le vendeur m'a données, j'ai un tableau de bord car celui qui est monté est HS. Il y a aussi un amortisseur Hagon neuf.
J' ai fait un entretient complet et changé les joints Spy de fourche.
Les pneus sont encore en bon état, mais panachés (un Michelin Pilot Activ arrière et un Dunlop Roadsmart avant). Mais comme les freins ne m'inspire pas confiance, je n'ai pas fait d'essai poussé pour voir la tenue de route.
Le carénage est légèrement griffé, mais rien d'impossible à réparer. La bulle est jaunie, sans plus.
Les poignées chauffante sont HS de même que la radio.
Je crois que cet hiver, je vais tout démonter et remettre toute la moto en bon état mais à moindre frais. Je n'ai pas envie de mettre 2000€ pour la rénover.
De toute façons, les durites de freins doivent être remplacées. Dans les pièces que le vendeur m'a données, j'ai un tableau de bord car celui qui est monté est HS. Il y a aussi un amortisseur Hagon neuf.
J' ai fait un entretient complet et changé les joints Spy de fourche.
Les pneus sont encore en bon état, mais panachés (un Michelin Pilot Activ arrière et un Dunlop Roadsmart avant). Mais comme les freins ne m'inspire pas confiance, je n'ai pas fait d'essai poussé pour voir la tenue de route.
Le carénage est légèrement griffé, mais rien d'impossible à réparer. La bulle est jaunie, sans plus.
Les poignées chauffante sont HS de même que la radio.
Je crois que cet hiver, je vais tout démonter et remettre toute la moto en bon état mais à moindre frais. Je n'ai pas envie de mettre 2000€ pour la rénover.