salut tous le monde !! donc comme expliquer dans ma présentation je suis tomber (aiiie!!!) amoureux du k100 suite a la rencontre de deux de ces machine dans la casse d'un amis (deux rt) une grise malheureusement en très mauvais état et vendu non roulante et une rouge vendu roulante mais l’état ne me donne pas confiance je m'explique : carénage avant n'as pas la même teinte que l’arrière, pas de valise ni top case carénage fissurer et rétros abimer et pour le moteur tout est gras d'huile!!!! cache culbuteur,rampe d'injection,échappement, jusqu'au cardan et le pire je me suis rendu conte que le moteur avait été ouvert et au lieu de changer les joint ils avait mis de la pâte a joints noir et le collègue me dit que le gars a fait changer l'embrayage et que le roulement de buté fait du bruit donc surement hs du coup ca ne seras pas celle la
donc je me demandais si il y avait d'autre point a faire attention et quel maladie récurrente avait elles enfin bref !! tous ce que ont doit faire attention avant d'acheter une k100
donc je me demandais si il y avait d'autre point a faire attention et quel maladie récurrente avait elles enfin bref !! tous ce que ont doit faire attention avant d'acheter une k100