il m'arrive de perdre l'indication de pression sur une voir les deux roues, et a la place j'ai des petits traits qui s'affichent , le souci quand je perd les deux c'est qu'en plus le triangle jaune s'allume , ça ne le fait pas toujours , je suis allez voir le concess qui dans un premier temps m'a dit que c'était le boitier ce trouvant sous la selle qui perdait la raison , qu'il faudrait tester une réinitialisation du boitier et que si le probleme persistait le changer (plus de 200 euros ), après avoir passé a l'atelier et fait une réinitialisation , le mécano me dit que ce doit être plutot les capteurs qui seraient défectueux , vu que le défaut n'est pas permanent , il pense que les piles sont en fin de vie , bref la moto est de 2008 et a 15000 kms , je trouve ça fort de changer déja ces capteurs qui coutent 110 euros a l'arriere et 105 a l'avant , juste pour des piles hs !
ma question est quelqu'un a t'il déja eu ce problème , comment est foutu ce capteur , est il possible de bricoler pour juste changer les piles et non le capteur , enfin je lui ait demandé si ilpouvait supprimer la fonction et il m'a dit que c'était possible , ce que je ferais car pour moi c'est encore un gadget a 2 balles ces capteurs et je n'en vois pas l'utilité , certains diront que ça permet de voir quand tu es crevé , pas besoin de ça en ce qui me concerne pour m'en apercevoir et en cas d'éclatement ( ce qui doit arriver une fois tout les milles ans ) je serait a terre avant que le témoins s'allume !!
qu'en pensez vous ? des infos ?
ma question est quelqu'un a t'il déja eu ce problème , comment est foutu ce capteur , est il possible de bricoler pour juste changer les piles et non le capteur , enfin je lui ait demandé si ilpouvait supprimer la fonction et il m'a dit que c'était possible , ce que je ferais car pour moi c'est encore un gadget a 2 balles ces capteurs et je n'en vois pas l'utilité , certains diront que ça permet de voir quand tu es crevé , pas besoin de ça en ce qui me concerne pour m'en apercevoir et en cas d'éclatement ( ce qui doit arriver une fois tout les milles ans ) je serait a terre avant que le témoins s'allume !!
qu'en pensez vous ? des infos ?