Bonjour à tous, depuis lundi, j'ai observé une petite fuite d'essence au démarrage de la moto, au dessus du cylindre droit.
Au début, j'ai cru à du trop plein, car je venais de faire le plein.
Le lendemain, rebelote, j'observe de plus près et constate que l'essence ne vient pas d'un des tuyaux de trop plein.
Ca coule du dessus du cylindre droit.
Rendez-vous pris chez TMC pour jeudi, mais je suis tombé en panne ce matin.
La moto n'a pas redémarré après un trajet de quelques kilomètres pour faire une course.
Résultat: assistance dépannage pour emmener la moto au garage (heureusement que je l'ai prise), le plus près étant Référence 95.
J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
En fouillant un peu sur les forum, je peux déduire qu'il s'agit d'une durite à resserrer ou à changer, il y en a une qui serait fragile et qui est remplacée par un modèle métal.
Au début, j'ai cru à du trop plein, car je venais de faire le plein.
Le lendemain, rebelote, j'observe de plus près et constate que l'essence ne vient pas d'un des tuyaux de trop plein.
Ca coule du dessus du cylindre droit.
Rendez-vous pris chez TMC pour jeudi, mais je suis tombé en panne ce matin.
La moto n'a pas redémarré après un trajet de quelques kilomètres pour faire une course.
Résultat: assistance dépannage pour emmener la moto au garage (heureusement que je l'ai prise), le plus près étant Référence 95.
J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
En fouillant un peu sur les forum, je peux déduire qu'il s'agit d'une durite à resserrer ou à changer, il y en a une qui serait fragile et qui est remplacée par un modèle métal.