Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sous le cylindre droit

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sous le cylindre droit Empty sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 12:35

Invité

Anonymous
Invité

Sous le cylindre droit de ma RS, il y a une sorte de bouchon en acier, semble-t'il, fuillard! Suspect
Je n'est pas la revue technique pour identifier ce "bouchon".
Un connaisseur peut-il me dire si pour étancher cette fuite je peu simplement déposer, nettoyer, vérifier le joint (le changer le cas échéant) et remonter ou s'il ne faut surtout pas y toucher sans précautions particulières. Shocked

2sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 13:17

Invité

Anonymous
Invité

salut
envoye une photo et je vais te dire

3sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 14:58

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tendeur de chaine de distrib ?

4sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Voila la photo

https://i.servimg.com/u/f72/13/12/98/06/captur10.jpg

5sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 16:22

motoforever

motoforever
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui c'est le tendeur de chaine de distribution, le joint est peut-être en cause (attention couple de serrage: 32Nm).

6sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 17:09

Invité

Anonymous
Invité

j arrive trop tard
c est bien tendeur de chaine tu changes le joint et fini la fuite attention au couple de serrage

7sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 17:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci les gars,
Il faut que je trouve une clef qui va bien pour ne pas faire le bourrin au resserrage.

8sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Dim 23 Nov 2008 - 20:34

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

maerod a écrit:Merci les gars,
Il faut que je trouve une clef qui va bien pour ne pas faire le bourrin au resserrage.

Il faut peut être démonter un bout d'échapement. C'est le cas sur la 1150 GS.
En même temps tu en profite pour voir si tout le bazar qui est la dedans coulisse bien et n'a pas de rayure. Mets une gamelle car il va tomber de l'huile.

J'aurais bien mis l'éclaté mais je n'ai plus acrobat sur le PC.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

9sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Sam 29 Nov 2008 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Voila les gars la fuite n'est plus.
Il faut peut être démonter un bout d'échapement. C'est le cas sur la 1150 GS.
En même temps tu en profite pour voir si tout le bazar qui est la dedans coulisse bien et n'a pas de rayure. Mets une gamelle car il va tomber de l'huile
Mise sur béquille latérale la veille et chiffon on eues raison des gouttelettes d'huile.
Merci à tous pour vos infos.

10sous le cylindre droit Empty Re: sous le cylindre droit Sam 29 Nov 2008 - 16:41

Invité

Anonymous
Invité

oups voila le "T" manquant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]