Bonjour,
Cette aprèm j'ai voulu faire la synchro sur ma R1100RT de 1996 que je viens d'acquérir, car elle cale à tout les coins de rue et qui tourne comme un diesel quand par bonheur elle arrive à tenir! Résultat, mon cylindre droite donne moins que le gauche! Donc je débute mon travail avec un réglage approximatif du câble de gaz, mais en vain.... Plus je le tend pour augmenter le ralenti, plus elle a tendance à vouloir caler. Je tente de l'accélérer au volet à la main, et la rien sauf un sentiment d'étouffement.... Essai rapide d'accélérer à la main le cylindre gauche, la nickel elle monte..... Je débranche l'arrivé d'essence de l'injecteur droite ça gicle! Je dépose le corps du carbu, et donne un coup de démarreur, et la ça "vaporise", rien de violent... avec un ami calé en elec (et roulant de surcroit en k75), on test l'alimentation des deux coté. Plus faible sur le droite, mais de pas grand choses. je décide d'inverser les injecteurs! Pareil, le problème est toujours la.... Je cale.
Dom
Cette aprèm j'ai voulu faire la synchro sur ma R1100RT de 1996 que je viens d'acquérir, car elle cale à tout les coins de rue et qui tourne comme un diesel quand par bonheur elle arrive à tenir! Résultat, mon cylindre droite donne moins que le gauche! Donc je débute mon travail avec un réglage approximatif du câble de gaz, mais en vain.... Plus je le tend pour augmenter le ralenti, plus elle a tendance à vouloir caler. Je tente de l'accélérer au volet à la main, et la rien sauf un sentiment d'étouffement.... Essai rapide d'accélérer à la main le cylindre gauche, la nickel elle monte..... Je débranche l'arrivé d'essence de l'injecteur droite ça gicle! Je dépose le corps du carbu, et donne un coup de démarreur, et la ça "vaporise", rien de violent... avec un ami calé en elec (et roulant de surcroit en k75), on test l'alimentation des deux coté. Plus faible sur le droite, mais de pas grand choses. je décide d'inverser les injecteurs! Pareil, le problème est toujours la.... Je cale.
Dom