Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme phare-veilleuse

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme phare-veilleuse Empty probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 10:05

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

re-salut les bikers,
sur mon K11, depuis quelques jours je n'ai plus, ni de feu de croisement, ni de veilleuse, de plus quand je met la commande sur phare, j'ai le voyant plein phare qui s'allume sur le tableau de bord. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme, j'ai verifié les ampoules qui semblent ok. Relais? corrosion dans le commodo?
merci d'avance.
V



Dernière édition par Xophe le Mar 18 Sep 2012 - 10:56, édité 2 fois

2probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 10:18

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Xophe a écrit:re-salut les bikers,
depuis quelques jours je n'ai plus, ni de phare, ni de veilleuse, de plus quand je met la commande sur phare, j'ai le voyant plein phare qui s'allume sur le tableau de bord. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme, j'ai verifié les ampoules qui semblent ok. Relais? corrosion dans le commodo?
merci d'avance.
V

As tu testé tes ampoules ( veilleuses et phare ) Question

3probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 10:25

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Xophe a écrit:re-salut les bikers,
depuis quelques jours je n'ai plus, ni de phare, ni de veilleuse, de plus quand je met la commande sur phare, j'ai le voyant plein phare qui s'allume sur le tableau de bord. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme, j'ai verifié les ampoules qui semblent ok. Relais? corrosion dans le commodo?
merci d'avance.
V

Quand tu dis plus de phare, c'est croisement (code) ou route( plein phare). Si c'est veilleuse + croisement, ça peut venir de ton commdo, donc démontage et nettoyage des contacts avec un produit qui va bien (KF contacts ou autre marque).

4probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 10:58

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, c'est croisement + veilleuse, je vais donc faire un nettoyage en profondeur!!!
merci pour le conseil!

5probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 10:59

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

oui j'ai regardé, mais je vais quand même changer les deux pour être plus sur!!!

FAURIE Jean Claude a écrit:
Xophe a écrit:re-salut les bikers,
depuis quelques jours je n'ai plus, ni de phare, ni de veilleuse, de plus quand je met la commande sur phare, j'ai le voyant plein phare qui s'allume sur le tableau de bord. quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme, j'ai verifié les ampoules qui semblent ok. Relais? corrosion dans le commodo?
merci d'avance.
V

As tu testé tes ampoules ( veilleuses et phare ) Question

6probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 11:58

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est classique, comodo gauche... tu ouvres, KF contact et ca remarche, sinon c'est usé au niveau des contacts du basculeur, et là tu apporte un peu d'étain au fer à souder et Surprised

7probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 18:48

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

heuuuu KF Contact, c'est la même chose que le WD40?

8probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 19:18

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Xophe a écrit:heuuuu KF Contact, c'est la même chose que le WD40?

non, WD40 c'est un lubrifiant/nettoyant universel mais sincèrement sur les parties électriques il est préférable d'utiliser un vrai nettoyant pour contacts électrique :wink:

9probleme phare-veilleuse Empty Re: probleme phare-veilleuse Mar 18 Sep 2012 - 19:28

Xophe

Xophe
Jeune pilote
Jeune pilote

ok super, merci beaucoup!!! je m'y met dès demain!!!
V

K'wet a écrit:
Xophe a écrit:heuuuu KF Contact, c'est la même chose que le WD40?

non, WD40 c'est un lubrifiant/nettoyant universel mais sincèrement sur les parties électriques il est préférable d'utiliser un vrai nettoyant pour contacts électrique :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum