Bonjour,
Sur ma k1100LT y a un volt-mètre mais il n'est pas branché... Pourriez vous me dire ou le connecter ?
Sur ma k1100LT y a un volt-mètre mais il n'est pas branché... Pourriez vous me dire ou le connecter ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BZH56 a écrit:Un volt-mètre sur un K 11 n'est pas d'origine. Pour le branchement un fil au + et l'autre au -, il n'y a pas plus simple. Une question a se poser avant de l'installer es-ce néccessaire sur une moto moderne ?
tu branches ton voltmètre sur un + après contact tu auras le choix dans la boite à relai sous le réservoir) et sur une masse et tu n'auras pas de soucis car, contact coupé, il ne sera pas alimenté . Ne le branches surtout pas sur un plus " contact coupé " car là, tu pomperas tout doucement ta batterie.Manivelles a écrit:En effet ce n'est pas d'origine, je l'ai achetée avec un voltmètre intégré au carénage mais pas branché.
C'est joli et ça ne doit pas être bien compliqué à brancher.
Moderne mon k11 lol elle a quand même 15ans
Le témoin de charge ne fonctionne plus; je suis tombé en panne de batterie car trop vielle et une autre fois une borne s'est desserrée ma faute
Ca consomme quoi un volt mètre digital ?
Ca ne risque pas de décharger la batterie si je le branche en direct ? ?
Ce ne serait pas mieux de passer par le contact ? Quel fil choisir ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » k11 Branchement volt-mètre