Bonjour
Serait-ce le climat de notre département, en tout cas après avoir changé les joints des étriers de frein, je trouvais ma poignée toujours aussi dure avec un feeling bien diminué et une puissance au freinage limitée.
Je me souviens à ses 36 000km que quand j'appuyais sur la poignée de frein, la fourche pompait rapidement.
Bref, j'avais un maitre-cylindre neuf d'avance, ce qui a radicalement résolu le problème.
L'ancien (90 000km), malgré des vidanges fréquentes est rempli de dépôts noirs, d'où les difficultés.
Merci pour la précision du diamètre indiquée sur le capot.
Et merci pour la précision concernant le petit joint (même si je ne me suis pas encore penché sur la façon de procéder pour ouvrir la bête; le maitre-cylindre arrière me paraissait plus simple.)
Mais j'ai 2 questions:
Faut-il mettre un coup de soufflette par le capot principal en direction du minuscule trou qui a suscité quelques interrogations à une époque ?
J'ai commandé un kit de durites aviation chez Good----e; malheureusement, si les 2 durites qui joignent la fourche à chaque étrier sont bons, la durite principale qui part du maitre-cylindre, elle, est trop courte (de 7 cm)!
Mon k75 est un basic de 1988, et j'avais donc commandé la référence "full front- k75c de 1986-1988". Le guidon entre basic et "C" est différent à ce point ?
Dernière édition par taq le Sam 8 Juil 2017 - 11:46, édité 1 fois (Raison : hors tog raph)