Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème d'allumage à vous soumettre..
Il s'agit du R100R de 1992 ( 60 000km) équipée d'un allumage électronique.
Après avoir démonté le carter de l'allumage sous le réservoir ( pour accéder et réparer mon démarreur ), suite au remontage de ce carter, j'ai pu redémarrer sans problème la moto. Ensuite j'ai fait 3 km pour aller faire le plein d'essence , et arrivé a la station, je n'ai pas réussi a démarrer?
Les bougies sont récentes.
J'ai démonté les bougies pour verifier les étincelles et la , j' ai vu que je n'avais plus d'étincelles ?
je ne comprends pas pourquoi j'ai pu redémarrer? , est ce ques les bobines ont pu claqués après le redémarrage?.
Comment tester le relais ou les bobines
Si quelqu'un a une idée?
Merci
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème d'allumage à vous soumettre..
Il s'agit du R100R de 1992 ( 60 000km) équipée d'un allumage électronique.
Après avoir démonté le carter de l'allumage sous le réservoir ( pour accéder et réparer mon démarreur ), suite au remontage de ce carter, j'ai pu redémarrer sans problème la moto. Ensuite j'ai fait 3 km pour aller faire le plein d'essence , et arrivé a la station, je n'ai pas réussi a démarrer?
Les bougies sont récentes.
J'ai démonté les bougies pour verifier les étincelles et la , j' ai vu que je n'avais plus d'étincelles ?
je ne comprends pas pourquoi j'ai pu redémarrer? , est ce ques les bobines ont pu claqués après le redémarrage?.
Comment tester le relais ou les bobines
Si quelqu'un a une idée?
Merci