Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio avec son très faible sur K 1100 LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour aux lecteurs,

Je viens donc de faire l'acquisition d'une K 1100 LT de 1994, et dans la liste (non exaustive) des problèmes de cette moto, il y a : la radio.
La radio s'allume, mais le son, mis a fond est à peine audible moteur arrèté.
Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce problème ?
Merci pour vos conseils

Alain

Invité

Anonymous
Invité

Tu a essayer d'inverser les fiches de tes hps ?

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est le bouton On/Off qui fait active ou desactive la telecommande deportée au guidon. Tu peux tres bien le volume a fond sur le bouton alors que la télécommande est active et le volume faible sur celle-ci.
En gros le volume depend de la commande qui est active. Sur le poste ou sur la télécommande.
La led t'indique si la commande deportee est active ou non

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Merci messieurs, je regarderai en tenant compte de vos remarques.
Je profite pour demander si un de vous aurait le manuel d'utilisation a me passer par scan/mail peut être, je suis exigeant, mais malheureusement, le vendeur ne m'a pas donné ce fameux manuel.
Merci d'avance et bonne soirée
Alain

Invité

Anonymous
Invité

en attendant mieux il est ici version scan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

HP peut-être HS (même probable, si l'info de Paternien ne solutionne pas ton problème)


_____________________________
Radio avec son très faible sur K 1100 LT Mousta10 Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Eh bien non, les 4 HP fonctionnent, le bouton de volume du poste fonctionne, la commande au guidon fonctionne, mais avec un son très faible.
Par ailleur, je ne peux pas changer de station, et la cassette ne fonctionne pas.
L'ancien propriétaire m'a assuré que la radio fonctionnait normalement avant que la moto soit arrêtée pendant environ 3 mois, il semble être très honnète.
Je ne comprend pas.
Un avis ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vérifies le câblage entre le poste et les HP, l'état de la connectique (oxydation des contacts) et également le réglage de la balance

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dodge54 a écrit:Eh bien non, les 4 HP fonctionnent, le bouton de volume du poste fonctionne, la commande au guidon fonctionne, mais avec un son très faible.
Par ailleur, je ne peux pas changer de station, et la cassette ne fonctionne pas.
L'ancien propriétaire m'a assuré que la radio fonctionnait normalement avant que la moto soit arrêtée pendant environ 3 mois, il semble être très honnète.
Je ne comprend pas.
Un avis ?
comment as-tu vérifié tes HP??

j'avais hélas eu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Radio avec son très faible sur K 1100 LT Mousta10 Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Merci Sweety,
Je n'ai vérifié mes HP que en mettant l'oreille sur chacun d'entre eux, lquand je dis qu'ils fonctionnent faiblement, c'est a un volume d'écoute "normal" lorsqu'on est dans un environnement calme, mais en aucun cas adapté a une écoute en roulant.
De plus, les fonctions radio et cassette sont inopérantes !

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pour bien faire, il faudrait déposer l'autoradio et en brancher un autre à la place pour voir si les HP et leurs filtres fonctionnent.

Mais avant tout, bien noter si l'autoradio a un code de verrouillage - et ne pas le perdre avant de débrancher.

Brancher l'autoradio sur d'autres enceintes te donnera une idée.

Je soupçonne une oxydation des contacts de la télécommande au guidon - soit au comodo, soit au cul de l'autoradio.


_____________________________
Radio avec son très faible sur K 1100 LT 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Ok, vais essayer de trouver une combine, je n'ai pas d'autre autoradio.
Je vais mettre un coup de produit a contact dans la connectique.
suite au prochain épisode !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Dodge54 a écrit:Ok, vais essayer de trouver une combine, je n'ai pas d'autre autoradio.
Je vais mettre un coup de produit a contact dans la connectique.
suite au prochain épisode !

tu n'as pas non plus un ancien HP dans un coin ??


_____________________________
Radio avec son très faible sur K 1100 LT Mousta10 Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10Radio avec son très faible sur K 1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Dodge54

Dodge54
Membre a vie
Membre a vie

Si, deux vieux de voiture, dés que j'aurai un peu de temps, j'en brancherai un a la place de chaque HP de la moto, on verra bien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum