Nous sommes partis en vacances avec notre nouvelle BMW K 1200 LT .
Au premier péages j'ai coupé mon moteur pour faire une pose. Impossible de redémarrer la moto l'alarme ne se dévèrouillant pas avec la clef.
En désespoir de cause j'ai fait marché l'assistance.
Lorsque le dépanneur est arrivé, après explication de mon problème il m'a montré un relais de téléphone et m'a dit qu'il s'agissait probablement d'une interférence entre l'alarme et le relais. Nous avons poussé la moto de quelques centaines de mètre rien à faire. Nous avons chargé la moto sur le camion pour l'amener au péages suivant ou il n'y avait pas de relais et la la moto a démarré sans problème.
Le dépanneur nous a dit qu'il n'était pas motard mais que plusieurs fois il avait dépanné des motos pour la même raison.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il une solution pour débrancher l'alarme et éviter la dépanneuse? Peut-il y avoir un lien avec le niveau de charge de la pille de la clef ?
Merci pour vos infos
Au premier péages j'ai coupé mon moteur pour faire une pose. Impossible de redémarrer la moto l'alarme ne se dévèrouillant pas avec la clef.
En désespoir de cause j'ai fait marché l'assistance.
Lorsque le dépanneur est arrivé, après explication de mon problème il m'a montré un relais de téléphone et m'a dit qu'il s'agissait probablement d'une interférence entre l'alarme et le relais. Nous avons poussé la moto de quelques centaines de mètre rien à faire. Nous avons chargé la moto sur le camion pour l'amener au péages suivant ou il n'y avait pas de relais et la la moto a démarré sans problème.
Le dépanneur nous a dit qu'il n'était pas motard mais que plusieurs fois il avait dépanné des motos pour la même raison.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il une solution pour débrancher l'alarme et éviter la dépanneuse? Peut-il y avoir un lien avec le niveau de charge de la pille de la clef ?
Merci pour vos infos