Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mp3 sur autorado k12lt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mp3 sur autorado k12lt Empty mp3 sur autorado k12lt Sam 25 Aoû 2012 - 8:09

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

slt

je sais que certain ont trouvé une solution via un transmetteur fm pour passer du mp3 sur l'autoradio de la baleine, est ce que ça marche ?
si oui qu'est ce qu'il faut prendre comme type de transmetteur?

merci pour vos réponses

a+

2mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Sam 25 Aoû 2012 - 9:07

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

j'avais acheté ce modèle là (enfin son prédécesseur, sans télécommande) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour mon ex-voiture non équipée d'un lecteur MP3. Cela fonctionnait pas mal à la condition de placer l'appareil proche de l'antenne radio.
Pour la moto, comme l'antenne est proche, çà devrait bien fonctionner.

3mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Dim 26 Aoû 2012 - 17:07

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai un Belkin acheté il y a 4 ans chez Darty.
Alimenté en direct sur un câble qui passe par le top case (sur piles ça bouffe trop)
Et ça fonctionne super bien ...

4mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Dim 26 Aoû 2012 - 18:52

jujju

jujju
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est quel modéle ton belkin tonio ?

5mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Dim 26 Aoû 2012 - 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Alors je me souviens plus mais ça ressemble à ...

6mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Lun 27 Aoû 2012 - 13:10

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Moi j'avais et j'ai toujours un BELKIN pour la voiture mais c'est trop galère poua avoir à changer tout le temps de fréquence. Il traîne dans un vide -poche de la BAR et sur la baleine elle était livrée avec un DENSION, et plus la peine de changer de fréquence. C'est bien mieux !! Mais plus cher !!

7mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Lun 27 Aoû 2012 - 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Pololesdiams a écrit:Moi j'avais et j'ai toujours un BELKIN pour la voiture mais c'est trop galère poua avoir à changer tout le temps de fréquence. Il traîne dans un vide -poche de la BAR et sur la baleine elle était livrée avec un DENSION, et plus la peine de changer de fréquence. C'est bien mieux !! Mais plus cher !!

Ben moi j'ai pas ce problème je l'ai réglé sur 107.9 et j'ai fait une recherche auto sur le motoradio et hop!!!
Ceci dit il est possible que dans certains coins comme Paris et petite couronne il soit difficile de trouver un créneau de libre...
Moi dans mon coin perdu, j'ai pas ce problème sauf parfois RMC info qui est sur 107.7 qui inonde trop fort et je dois recaler la radio c'est tout.
Voili voila...

8mp3 sur autorado k12lt Empty Re: mp3 sur autorado k12lt Mar 4 Sep 2012 - 21:19

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai branché un câble à l'arrière de l'autoradio et j'ai tiré le câble dans la boite devant l'autoradio. Je peux brancher ce câble, muni d'un jack, sur un MP3 ou mon GPS Garmin. Je peux ainsi avoir sur la moto le guidage GPS. Un petit inconvénient, le niveau est légèrement plus faible que celui de la radio. Pour amélioré le niveau du MP3 j'augmente avec un petit logiciel le niveau "MP3gain". Le montage m'a couté 3 euros. La prise, connecteur au pas de 2,54, prise jack et le câble blindé. Bien sur de la main d'oeuvre. Mais avec un k12lt, il ne faut pas être avare de main d'oeuvre.
Voici un TUTU Américain qui explique tout:
:bien:
Bonne route

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]