Depuis quelque temps, mon Kamion emet un sifflement, principalement a l'accéleration .... une idée, un retour d'experience ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sifflement K12LT
3 participants
2 Re: Sifflement K12LT Mer 17 Aoû 2011 - 21:51
channel1
Bmiste d'Or
T'as pris l'option qui fait fuir les radars ....
C'est par ou la sortie?
C'est par ou la sortie?
3 Re: Sifflement K12LT Jeu 18 Aoû 2011 - 10:14
Pololesdiams
Bmiste de Platine
Un sifflement style aspiration ? du même genre que si tu roulais sans filtre à air ?
Ou un sifflement style sifflet de gus déguisé en bleu ?
A moins que ce ne soit une ancienne administration qui est nostalgique ?
Mais je crois pas qu'ils aient eu des K1200
Ou un sifflement style sifflet de gus déguisé en bleu ?
A moins que ce ne soit une ancienne administration qui est nostalgique ?
Mais je crois pas qu'ils aient eu des K1200
4 Re: Sifflement K12LT Jeu 18 Aoû 2011 - 15:47
jemarga
Apprenti BM'Ist
plutot comme un sifflement type aspiration . . .. J'ais bien vérifié , pas de gens tout bleu accroché au porte bagage , donc pas un bruit "administratif" . . .
6 Re: Sifflement K12LT Ven 19 Aoû 2011 - 13:06
Pololesdiams
Bmiste de Platine
Sans doutes voir du côté de l'admission. Sur la mienne j'ai un filtre permanent KN et c'est incroyable le bruit que peut faire l'admission et plus encore dans les virages à droite .
Elle siffle ! Serait-elle admirative des angles pris ???? OU parce que tout simplement la prise d'air pour l'admission est située à l'avantgauchedroite , oups ! et se retouve plus proche du sol dans les courbes à droite
Non je ne fume pas !
Elle siffle ! Serait-elle admirative des angles pris ???? OU parce que tout simplement la prise d'air pour l'admission est située à l'avant
Non je ne fume pas !
Dernière édition par Pololesdiams le Ven 19 Aoû 2011 - 17:43, édité 2 fois
7 Re: Sifflement K12LT Ven 19 Aoû 2011 - 13:54
jemarga
Apprenti BM'Ist
J'ai également un filtre a air BNC, que j'ai d'ailleurs nettoyé car je l'avais mis en cause, sans resultat probant d'ailleurs ... par contre, ma prise d'air est sur la droite sur mon modélePololesdiams a écrit:Sans doutes voir du côté de l'admission. Sur la mienne j'ai un filtre permanent KN et c'est incroyable le bruit que peut faire l'admission et plus encore dans les virages à droite .
Elle siffle ! Serait-elle admirative des angles pris ???? OU parce que tout simplement la prise d'air pour l'admission est située à l'avant gauche et se retouve plus proche du sol dans les courbes à droite
Non je ne fume pas !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » Sifflement K12LT