Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

premier km en k12lt

+7
Marsotho
diego
otom75
langlais
danbaz17
channel1
samdu11
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1premier km en k12lt Empty premier km en k12lt Ven 10 Sep 2010, 23:17

samdu11

samdu11
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous,

Ca y est, je l ai en partant de la concession je n etais pas fier.
Le mecano me tend les clefs et me souhaite bonne route.
J enfouche l engin, premiére impression on en a entre les jambes, les pieds touchent par terre mais juste, je tourne la clefs, appuie sur start rien, ha oui l alarme a coupé, cette fois ca marche, mais le poid se fait sentir. Embrayage, j appuie sur le selecteur, relache doucement l embrayage et la plus aucun poid, ca glisse , je passe tous les rapports et la a 110 sur une grande ligne droite je comprend pourquoi j ai choisi cette becane QUE DU PLAISIR.
Vivement demain pour faire encore plus connaissance avec la belle.

2premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Sam 11 Sep 2010, 00:13

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ca m'a fait pareil ......

3premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Sam 11 Sep 2010, 10:16

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon vent à toi et ton paquebot !
A toi les KM

4premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 09:25

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue dans le monde du k 1200 ! un conseil : va sur des petites routes t'entrainer à freiner d'urgence, sur les parking, à tourner à petite vitesse, comme en grande.
au bout d'une heure, tu trouveras ta moto déjà très maniable.
si tu as l'abs, déclenche le pour que tu ne sois pas surpris le jour ou il va se mettre en route.
c'est une moto géniale pour enrouler, faire plaisir à sa passagère et surtout se faire plaisir.

5premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 10:03

samdu11

samdu11
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour vos encouragements, mais ca va deja mieux hier petite virée en duo, ma femme est conquise il ne nous reste plus qu' a perdre les garcons dans les bois pour pouvoir en profiter encore plus.
qu entends tu pas declenche abs ?

6premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 10:08

langlais

langlais
Jeune pilote
Jeune pilote

Moi depuis le mois de mai ,je n'arrive plus a en descendre ,c'est une super moto ,il faut juste bien regarder ou tu pose tes pieds a l'arrêt .J'ai failli la mettre deux fois par terre malgré mes 1.83 m .
Sinon génial de faire de la bécane en musique. a+

7premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 18:29

otom75

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Moi aussi au début, avril 2010, ça m'a surpris en montant dessus !! c'était ma 1ère moto, ( après quelques 125), mais depuis, ma femme et moi avons fait quelques miliers de kms, gorges du verdon, ballades et randos divers et là, ce n'est vraiment que du bonheur !!!
Moto pullman !! Juste une chose: bien faire attention aux arrêts, aux demarrages, à basse vitesse, et avoir de bonnes chaussures adhérentes!
Bonne route à tous en K12 et autres!!!

8premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 18:44

diego

diego
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonne route à vous, c'est une super moto!!! A+

9premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 19:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut Homme HEUREUX , oui le PANZER c'est Excellent . Juste faire attention à basse vitesse et dans les virolos, le Paquebot à tendance à piquer du nez , il faut donc prendre position inverse avec le corps,tout au moins sous les 5KM/H . Sinon, ça c'est ben vrai (salut Mère Denis) C'est le Pied .
Salutations et bonne route (est-il besoin de le dire? :wink:

10premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Dim 12 Sep 2010, 19:37

Invité

Anonymous
Invité

KADOU a écrit:Salut Homme HEUREUX , oui le PANZER c'est Excellent . Juste faire attention à basse vitesse et dans les virolos, le Paquebot à tendance à piquer du nez , il faut donc prendre position inverse avec le corps,tout au moins sous les 5KM/H . Sinon, ça c'est ben vrai (salut Mère Denis) C'est le Pied .
Salutations et bonne route (est-il besoin de le dire?) :wink:

11premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Lun 13 Sep 2010, 11:28

danbaz17

Pilier de Forum
Pilier de Forum

KADOU a écrit:Juste faire attention à basse vitesse et dans les virolos, le Paquebot à tendance à piquer du nez , il faut donc prendre position inverse avec le corps,tout au moins sous les 5KM/H .

??????????????????

12premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Lun 13 Sep 2010, 18:43

samdu11

samdu11
Jeune pilote
Jeune pilote

les virolos en dessous de 5 km j evite LOL

13premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 13:40

Marsotho

Marsotho
Jeune padawan
Jeune padawan

yes,
maintenant ça fait 5 ans que je l'ai, elle a 102000 kms et je compte la garder encore longtemps.

Y'en a qui piaffent pour avoir la nouvelle qui sort cet hivers, moi je garde ma capucine....

14premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 17:03

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

samdu11 a écrit:
bonjour à toi et plein de bonnes choses avec ce super Kmion.
évidemment pas question d'enduro avec, mais rassure toi ça passe presque partout.....
je pense que ce qu'il faut entendre par ABS qui déclenche, c'est que de temps en temps, lorsque tu freines normalement (pas en catastrophe) sur un revètement bosselé,l'ABS détecte probablement une différence de vitesse entre roue AR et AV et relache donc le freinage pendant une fraction de seconde, ce qui au mieux provoque une sensation très désagréable et au pire une interférance avec le vehicule de devant. Donc éviter de coller la voiture qui te précède....c'est juste une question d'habitude !!! premier km en k12lt 719802

15premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 17:33

samdu11

samdu11
Jeune pilote
Jeune pilote

GOODPHILING a écrit:
samdu11 a écrit:
bonjour à toi et plein de bonnes choses avec ce super Kmion.
évidemment pas question d'enduro avec, mais rassure toi ça passe presque partout.....
je pense que ce qu'il faut entendre par ABS qui déclenche, c'est que de temps en temps, lorsque tu freines normalement (pas en catastrophe) sur un revètement bosselé,l'ABS détecte probablement une différence de vitesse entre roue AR et AV et relache donc le freinage pendant une fraction de seconde, ce qui au mieux provoque une sensation très désagréable et au pire une interférance avec le vehicule de devant. Donc éviter de coller la voiture qui te précède....c'est juste une question d'habitude !!! premier km en k12lt 719802

merci pour cette précision, oui c est vraiment une moto tres agreable, cette AM petite balade en duo sur la route des chateaux cathares en Corbières un vrai plaisir de conduite.
Premiére pose par terre aussi aucune conséquence matérielle car quasiment a l arret mais cela m a permit de tester le relevage type obelix et son menhir vraiment facile Embarassed

16premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 18:23

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

danbaz17 a écrit:
KADOU a écrit:Juste faire attention à basse vitesse et dans les virolos, le Paquebot à tendance à piquer du nez , il faut donc prendre position inverse avec le corps,tout au moins sous les 5KM/H .

??????????????????
déhanche parce qu'elle engage.

http://nik0.moto.free.fr/

17premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 19:33

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:
danbaz17 a écrit:

??????????????????
déhanche parce qu'elle engage.
Voilà, merci , je ne trouvais pas le mot . :bien:

18premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Mar 14 Sep 2010, 21:32

BOXBERG

BOXBERG
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

samdu11 a écrit:bonsoir a tous,

Ca y est, je l ai en partant de la concession je n etais pas fier.
Le mecano me tend les clefs et me souhaite bonne route.
J enfouche l engin, premiére impression on en a entre les jambes, les pieds touchent par terre mais juste, je tourne la clefs, appuie sur start rien, ha oui l alarme a coupé, cette fois ca marche, mais le poid se fait sentir. Embrayage, j appuie sur le selecteur, relache doucement l embrayage et la plus aucun poid, ca glisse , je passe tous les rapports et la a 110 sur une grande ligne droite je comprend pourquoi j ai choisi cette becane QUE DU PLAISIR.
Vivement demain pour faire encore plus connaissance avec la belle.

Tu es un homme heureux, comme moi qui ai craqué en Avril... 12 000 Km de bonheur depuis: c'est une machine merveilleuse, mais qui demande qu'on l'aime et qu'on y fasse attention; une vrai nana...
Ne pas lésiner sur les suivis d'entretiens, c'est important.
pour le reste, chacun sa technique et ses sensations...
Bonne route
Boxberg

http://brenac.net

19premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Jeu 28 Oct 2010, 20:21

k12man

k12man
En rodage
En rodage

bonsoir samdu, envoutante n'est ce pas? slt

20premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Jeu 28 Oct 2010, 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Petite question, vous êtes en 98 cv ou plus ? silent :siffle:

21premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Ven 29 Oct 2010, 16:00

GOODPHILING

GOODPHILING
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est comme l'age d'une dame, ça ne se demande pas ......et ça ne se dit pas !!!! premier km en k12lt 570144

22premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Ven 29 Oct 2010, 17:57

Invité

Anonymous
Invité

ok ok :siffle: :wink:

23premier km en k12lt Empty Re: premier km en k12lt Lun 01 Nov 2010, 19:34

samdu11

samdu11
Jeune pilote
Jeune pilote

k12man a écrit:bonsoir samdu, envoutante n'est ce pas? slt
oui en effet cela fait maintenant 2 mois que je l utilise tous les jours et c est un vrai plaisir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]