bonjour a tous
un petit soucis sur une 650 GS de 2004:
un trou a l’accélération a bas régime vers 2000 trs/min , sinon en pleine charge impeccable aucuns trous .
pièces neuves : filtre a air , filtre a essence ,bougie .
pièces inter-changées avec une autre : bobine H.T + fil + antiparasite , pompe a essence , corps d'injection complet avec réglage du capteur de position papillon ok , sonde lambda , régulateur .
vérifications : calage distribution ok , réglage du jeu aux soupapes ok , réglage du capteur position papillon ok , passage au GT1 ( valise BMW ) aucuns codes défauts et aucune prise d'air au niveau du manchon d'admission.
je commence a avoir un gros doute sur le haut moteur !!!
si quelqu'un par hasard aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce problème .
je suis preneur de toute les infos possible.
merci d'avance.
cordialement.
un petit soucis sur une 650 GS de 2004:
un trou a l’accélération a bas régime vers 2000 trs/min , sinon en pleine charge impeccable aucuns trous .
pièces neuves : filtre a air , filtre a essence ,bougie .
pièces inter-changées avec une autre : bobine H.T + fil + antiparasite , pompe a essence , corps d'injection complet avec réglage du capteur de position papillon ok , sonde lambda , régulateur .
vérifications : calage distribution ok , réglage du jeu aux soupapes ok , réglage du capteur position papillon ok , passage au GT1 ( valise BMW ) aucuns codes défauts et aucune prise d'air au niveau du manchon d'admission.
je commence a avoir un gros doute sur le haut moteur !!!
si quelqu'un par hasard aurait une idée ou aurait déjà rencontré ce problème .
je suis preneur de toute les infos possible.
merci d'avance.
cordialement.
Dernière édition par snoop7 le Ven 14 Sep 2012 - 22:16, édité 2 fois