lvog57 a écrit:Merci pour l'info Jean-Loup. Je ne savais pas que l'ancien câble était toujours disponible. Lorsque j'ai changé le mien, j'ai du remplacer la pièce où le câble arrive sur la rampe. Il y a eu modification au cours des années et j'ai installé le kit de remplacement ref 32 73 1 457 401 Peut-être que sylv1 à un mélange des deux pièces (ancien support avec nouveau câble) ?
Salut Laurent, visiblement les anciens câbles (pour guidon haut et bas) sont toujours référencés chez http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw
(références 32731457014 en 993 MM. et 32731457016 pour le 1110MM). Bizarrement, le support, la vis de réglage, son écrou et la douille ne change pas de référence.
Si tu dis qu'il existe une référence pour le kit, c'est qu'ils ont forcément modifié la patte !
Bien vu le Canadien, je pense aussi qu'un mélange a du se produire, mais tout dépend du mois de la machine de sylv1, avant qu'il ne sache ce qu'il doit changer !
Il n'y a que la mesure du câble et le mois du millésime qui lui donneront la réponse !
On remarque que même le RS/RT ou le basic, chez les K 100, a subit la même punition à la même époque (à partir du 06/86).