Salut Jerome,
Jeronimo66 a écrit:Compte sur un peu moins de km, ce sera plutôt 220/220km avant voyant réserve si je me base sur mon expérience.
La encore une fois, cela dépend du type de conduite et surtout du type de route emprunté.
A 90 la conso est pas la même que a 130, sur autoroute idem
Igloo se base sur 250, a 250 bornes ils en remet
Jeronimo66 a écrit:Côté souplesse, une fois que l'on a compris la particularité du flat, on fini par trouver ça bien souple aussi
Oui ca c'est une habitude a prendre et surtout a connaitre le bon fonctionnement de ce type de moteur
Sur le K100 j'avais trouver une très bonne souplesse moteur.
Souplesse qui ne sera plus la même sur le R, j'en suis conscient
Se sera a moi de testé plusieurs configurations, conduite ville ou autoroute a divers vitesse
Réapprendre a reconnaitre les régimes sur tel ou tel rapport car il y a plus l'indicateur de rapport comme sur le K
Bref, au début d'avoir les yeux très souvent sur le compteur de vitesse