Les première questions arrive
Suivant votre conduite vous faite combien de kilomètres avec une R1150R de 2001 boite 6
Sur nationale a 90 max?
Sur autoroute a 130 max ?
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Bientôtpaternien a écrit:Tu as acquis un 1150R ??!!!
Le réservoir fait seulement 20,40L ?grolandais a écrit:Deuxième proposition.
C'est c'est bien vraisgrolandais a écrit:Y'a quand-même de quoi faire un bon 300 bornes et tu seras content de descendre de la moto pour faire le plein et fumer une clope !
Oui mais je souhaite savoir si le carénage aide a la consommationpompier40 a écrit:je te confirme que le carènage protège très bien, bulle relevée au max.
grolandais a écrit:Y'a quand-même de quoi faire un bon 300 bornes et tu seras content de descendre de la moto pour faire le plein et fumer une clope !
Merci de comparer se qui est comparableTchantchès-Liège a écrit:Je suis content de faire 442 km avec ma r1200RT comme ça je fume moins...
Bonjour Pierre,grand pierre a écrit:Je confirme la capacité du réservoir, 20,4 litres DONT 4 (bons) litres de réserve.
Quand le voyant s'allume il me reste entre 80 et 90 km d'autonomie avant la panne sèche (vécu en pleine montagne noire ...)
Ma conso tourne en 6,3 et 6,7 L/100 (sachant que nous ne sommes pas spécialement des poids plumes + le poids et la trainée du side ET de la remorque)
Un petit conseil, Claude, quand tu l'auras, n'hésite pas à tomber un rapport, elle a du mal à repartir très bas comme un K
Dernière édition par BM92 le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:13, édité 1 fois
Oui mais les testes se fait sur route et non sur papierTchantchès-Liège a écrit:Ben quoi ta la réponse non !!!
300 km : 6L/100 = 300 bornes et un peu de réserve
Maintenant les puriste vont te répondre ah oui mais si tu met de la 95 ou de la 98 c'est pas la même chose, d'autre vont te dire (peut être les mêmes) que si tu met de la Total ou de la Super U c'est pas la même, ect, etc...
BM92 a écrit:Je vais probablement lui mettre des bougies Iridium, histoire d'avoir un moteur plus souple et d’économiser un peu de carburant
J'ai aussi vaguement lu les sujets sur ce fameux "Module Accelerator"
Pensez-vous que cela peut donner quelque chose de bon ?.
Plus facile que sur un K !!SWEETY a écrit:et la synchro est beaucoup plus facile à faire que sur les K
BM92 a écrit:Plus facile que sur un K !!SWEETY a écrit:et la synchro est beaucoup plus facile à faire que sur les K
Explique
Voila une belle comparaisonbabass85 a écrit:conduite mixte 5,9 litre aux 100 kms 19 LITRES 320 bornes voila ma belle est de 2001 et a 49000 KMS voila pour moi
Y a t'il une différence moteur du 95 au 98 ?.babass85 a écrit:j'ai toujours roulé au 95 moi c'est du 98 qu'il faut mettre???????
Ton moteur est a simple allumage je suppose ?.babass85 a écrit:conduite mixte 5,9 litre aux 100 kms 19 LITRES 320 bornes voila ma belle est de 2001 et a 49000 KMS voila pour moi
paternien a écrit:Moi elle calait au ralenti de temps en temps avec du 95, jamais eu aucun problemes au 98.
Autre point que je t'engage a verifier, c'est l'état des bobines crayon qui coutent un bras.
J'avais lu que l'on pouvait les entourer de téflon ( celui pour la plomberie) pour combler le vide entre la bobine et le puits, et ainsi éviter les fuite de courant. Je pense surtout que ca evite à la flotte et l'humidité d'entrer et de corroder la bobine.
Lors de l'essai a haut regime surtout tu sens des a coups............Il y a de fortes chances qu'une bobine soit fatiguée
Et pour avoir fait pas mal de region parisienne et de l'interfile, la boite est bien étagée pour ça. Le module accelerateur ne fut pas necessaire
BM92 a écrit:Ton moteur est a simple allumage je suppose ?.babass85 a écrit:conduite mixte 5,9 litre aux 100 kms 19 LITRES 320 bornes voila ma belle est de 2001 et a 49000 KMS voila pour moi
Mets du 98 !babass85 a écrit: personne ne répond réellement à ma question
pour une rt 1150 de 2001 on met du 98 ou DU 95??????
Dernière édition par grolandais le Ven 3 Aoû 2012 - 16:22, édité 1 fois
Dans une revue technique il est écris 95babass85 a écrit:oui un simple allumage mais du coup personne ne répond réellement à ma question
pour une rt 1150 de 2001 on met du 98 ou DU 95??????
Salut Pierre,grand pierre a écrit:@ Claude: ma moto est de 2004, bougies classiques et comme carburant du 95 (de préférence supermarché)
Avec de la 98 je trouve qu'elle cliquette, ne consomme pas moins, bref, à mes yeux aucun intérêt (pt'êt je me gourre !!!!!)
grolandais a écrit:Mets du 98 !babass85 a écrit: personne ne répond réellement à ma question
pour une rt 1150 de 2001 on met du 98 ou DU 95??????
Sur l'étiquette du réservoir et dans le livret de bord il est écrit : " carburant sans plomb indice 95 RON mini " donc au-dessus c'est encore mieux car le carburant est alorsplus détonnantet le rendement moteur meilleur à condition qu'il soit parfaitement réglé.
Si tu habites près d'un aérodromme et que tu as un pote qui y travaille demande lui un plein avec du 100 : tu comprendras tout de suite la différence.
grand pierre a écrit:@ Claude: ma moto est de 2004, bougies classiques et comme carburant du 95 (de préférence supermarché)
Avec de la 98 je trouve qu'elle cliquette, ne consomme pas moins, bref, à mes yeux aucun intérêt (pt'êt je me gourre !!!!!)
D'origine le taux de compression est de 10,3:1DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:En gros : Taux de compression inférieur à 10 plutôt 95 autour de 10 les deux et au dessus 12, 98 voir plus impératif
BM92 a écrit:Bonjour a tous,
Les première questions arrive
Suivant votre conduite vous faite combien de kilomètres avec une R1150R de 2001 boite 6
Sur nationale a 90 max?
Sur autoroute a 130 max ?
Dernière édition par Jeronimo66 le Ven 3 Aoû 2012 - 16:29, édité 1 fois
Non non Didier, relis bien attentivement, j'ai écrit "étonnant".DidierdeGrenoblen BUELL a écrit:grolandais a écrit:
Mets du 98 !
Sur l'étiquette du réservoir et dans le livret de bord il est écrit : " carburant sans plomb indice 95 RON mini " donc au-dessus c'est encore mieux car le carburant est alorsplus détonnantet le rendement moteur meilleur à condition qu'il soit parfaitement réglé.
Si tu habites près d'un aérodromme et que tu as un pote qui y travaille demande lui un plein avec du 100 : tu comprendras tout de suite la différence.
Avec tous les post sur le sujet, c'est malheureux de ne pas encore avoir compris cela :
grolandais a écrit:Non non Didier, relis bien attentivement, j'ai écrit "étonnant".
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