Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche photo de support top case k11lt

+2
FAURIE Jean Claude
texan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche photo de support top case k11lt Empty cherche photo de support top case k11lt Mer 18 Juil 2012, 16:46

texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

salut à tous

je suis en possession d'un k100rt qui avait le petit top case sur le cul de selle (trop petit pour moi) donc je me suis procuré le TC d'un k11lt avec son support qui s'adapte aux support de valises.
suite a pas mal de recherche sur le net ,je n'ai trouvé aucune vue ou plan de montage concernant le support du top de k11lt
J'ai lu sur un forum (je ne sais plus le quel), que le kit chez BM dépassait les 200€ ou sinon fallait des entretoises et bricoler soi-même.
j'ai opté pour la 2eme solution.
une fois ,le tout monté ,mes valises, vu de derrière, fessaient comme un V,elles étaient de travers . J'ai réduit la longueur de mes entretoises et il y a du mieux , la valise de gauche s'est redressée mais celle de droite je ne pouvais la mettre en place sur le support a cause du support du TC, donc je remis la longue entretoise, ce qui fait que ma valise droite en de travers (un demi V)

donc ma demande, y a t il un possesseur de k11lt qui voudrait bien me poster des photos des fixations du support du TC coté droit

merci pour vos lumières

lionel

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

As-tu regardé

Voici le détail :

[img]cherche photo de support top case k11lt 10210[/img]

Si autre précises Question

texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

slt jean claude

ben oui j'ai déjà vu cette image, c'est pas assez détaillé et c'est le coté droit qu'il me faut voir (comment le support du TC est rattaché au support valise)

texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vais essayer de faire des photos cet aprem ,histoire de visualiser mon soucis

texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

cherche photo de support top case k11lt 2012_018

bon , sur la photo, c'est pas trop flag , mais sous le nez , je vois que ca


texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

cherche photo de support top case k11lt 2012_022

Normalement, la patte de fixation valise (verte) vient sur l'attache support (jaune),si je fais ca, en gardant la patte de fixation TC (rouge) sur ma petite tole, cela redresse la valise que je ne peux plus mettre a cause du support du TC qui passerait devant;

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

En principe la verticalité est donnée par l'appui des valises sur le support qui est raccordé à la platine repose pied pilote Exclamation

J'ai fait Qques Tofs ...

[img]cherche photo de support top case k11lt Dscn3717[/img]

[img]cherche photo de support top case k11lt Ensemb10[/img]

Sup Droit AR vue d'Ar valise en place
[img]cherche photo de support top case k11lt Sup_dr10[/img]

Sup Droit AR vue de l'Avt
[img]cherche photo de support top case k11lt Sup_dr11[/img]

Sup Droit Avt vue de l'AR
[img]cherche photo de support top case k11lt Sup_dr12[/img]

Sup Droit Avt vue de l'Avt
[img]cherche photo de support top case k11lt Sup_dr13[/img]

Sup Droit Avt vue de l'Avt en + gros
[img]cherche photo de support top case k11lt Sup_dr14[/img]

Autre renseignements Question

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Pour un montage correcte du système K11 sur K75/100 il faut le kit d'adaptation ( qui vaut la peau des .......)

cherche photo de support top case k11lt Imgp0510

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je crois que c'est sur cette image que l'on voit ton problème :
cherche photo de support top case k11lt Ensemb10
La platine droite de repose pieds (comme la gauche d'ailleurs) forme un Z, sur le modèle K 11 et qui te déporte la base inférieure de ton support.
+ rentré, sur la platine du K 75, le support emmène ta valise vers l'intérieur.
C'est sans doute la pièce qui se trouve sur la photo de Patrick, (dans un sens différent, l'on comprend mieux son utilité) en bas, qui sert d'entretoise sur platine d'origine,
qui sont planes sur K 75 :
cherche photo de support top case k11lt Imgp0510
La solution serait d'avoir ce modèle de pièce pour la reproduire, ou de trouver deux platines de K 1 ou K 100 - 16 s. (et non K 11. Fixations différentes) pour essais, afin
de voir si la mise à niveau de ta valise s'améliore. :wink:

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut :wink:



Ne cherche pas de platines de K1 , car celles-ci sont spécifiques à ce modèle, et ne comportent pas les perçages pour fixation des supports valises... ( les coffres latéraux de la K1 empêchent leur montage , donc pas de nécessité d'usinage pour un équipement incompatible ) Dommage d'ailleurs, car j'ai une platine droite de K1 qui ne demande... qu'à rouler :bien:

11cherche photo de support top case k11lt Empty un grand merci Ven 20 Juil 2012, 15:40

texan

texan
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à Vous

d'abord merci pour vos réponses ,en photos, qui me conforte dans mon bidouillage
mis a part, je crois que cela va me gêner encore qque temps, cette histoire de valise qui va rester comme elle est.
si qq'un a les chiffres du loto , je suis preneur, et je me prends une k11lt ,directement au lieu de bidouiller

encore un grand merci kikoth , bello2a , K'wet , Jean Claude et en espérant que ça sert au ptits nouveaux

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

kikoth a écrit:Salut :wink:
Ne cherche pas de platines de K1 , car celles-ci sont spécifiques à ce modèle, et ne comportent pas les perçages pour fixation des supports valises...
Alors celle que j'avais en mémoire est peut être celle d'un RS 16 S, (bien que j'ai des doutes car celui qui me l'a prise avait un K 1 et a été satisfait ! cherche photo de support top case k11lt 479227) :
cherche photo de support top case k11lt Pict0242
Je dois devenir "gâteux" avec l'âge !!! cherche photo de support top case k11lt 706915

Invité

Anonymous
Invité

Tu est sur que c'est l'age ? *
Smile

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

P'tit galopin, va ! :dooh:
Pas beau de se moquer de mes neurones !!! 2 doigts ... enfin, ce qu'il en reste ... geek

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Pour mémoire, le pluriel commence à deux ! :ptdr:

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pfffff ! Pas un pour rattraper l'autre ! Rolling Eyes
C'est noté les gars !!! :matrak: ... enfin, si je me souviens à qui je dois mettre des baffes et où je l'ai noté ! scratch

Jafrate Laurent

Jafrate Laurent
Jeune pilote
Jeune pilote

Sur ma 75RT j'ai le kit installation K11. Pour bien faire, j'ai des pièces comme sur les photos qui elargissent le passage en haut. Comme le texan, je trouvais que les valises étaient trop en V....j'ai essayé de bidouiller la largeur mais déception ..Si j'arrivais avec difficulté à mettre les maudites sacoches...impossible de les retirer tellement elles sont coincées en haut..tant pis elles restent en V et au bout d'un moment on s'y fait... même au fait que les clignos soient vraiement au bord des valise....Voilà en bonne nuit à tous!!

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Sacre bleu ! cherche photo de support top case k11lt 651012
... J'ai retrouvé la mémoire !!! Surprised
bello2a a écrit:
cherche photo de support top case k11lt Pict0242

C'est une platine de K 100 RS 1 (en non pas K 1). cherche photo de support top case k11lt Souri207

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum