Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel support téléphone K11LT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel support téléphone K11LT Empty Quel support téléphone K11LT Ven 31 Mar 2023 - 8:10

micmac

micmac
En rodage
En rodage

Hey

Et vous, vous utilisez quel type de support pour votre tel/gps ?

idéalement un modèle fixe qui puisse rester en place sans se faire voler en 2 secondes, qui soit dans l'axe de vision est qui maintienne suffisamment le tel pour ne pas le perdre au premier virage...

Merci de vos retours

:fleur3:

2Quel support téléphone K11LT Empty Re: Quel support téléphone K11LT Ven 31 Mar 2023 - 8:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,Quel support téléphone K11LT Img_2248
Quel support téléphone K11LT Img_2249

3Quel support téléphone K11LT Empty Re: Quel support téléphone K11LT Ven 31 Mar 2023 - 9:41

Invité

Anonymous
Invité

L'ancien propriétaire de mon K11 avait coupé avec un soin qu'on peut qualifier de "primaire" le couvre
guidon du K11 pour y poser un support de rétroviseur du commerce auquel était fixé un système genre
ram-mount ou de ce type là, j'ai un temps utilisé cette fixation pour y fixer mon GPS que j'ai finalement
déplacé plus haut pour une meilleure lecture, de + il est un peu mieux protégé de la pluie.

AmiKalement, Patrick

Quel support téléphone K11LT 20230339

4Quel support téléphone K11LT Empty Re: Quel support téléphone K11LT Sam 8 Avr 2023 - 21:31

micmac

micmac
En rodage
En rodage

Merci pour vos retours pour ma part je suis un peu déçu de RAM
Les petits caoutchoucs ont tendance à se barrer et leur boulot sont des diamètres américains c'est galère à installer je trouve

5Quel support téléphone K11LT Empty Re: Quel support téléphone K11LT Sam 8 Avr 2023 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

micmac a écrit:Merci pour vos retours pour ma part je suis un peu déçu de RAM
Les petits caoutchoucs ont tendance à se barrer et leur boulot sont des diamètres américains c'est galère à installer je trouve
Oui je suis d'accord, je l'ai est collé au pistolet :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum