bjr un k11 ca se vole pas mais un topcase ça se fracture et pourtant on lui confit souvent casque,gants ou autre chose. je me suis aperçu qu'il y avait la place sous le support de hp pour y loger une alarme. je me suis servi de l'alim prévue pour l’éclairage int (violet +,marron-) le mieux serait une alarme autoalimentee. le tout est fixe avec de l’adhésif double face et c'est complètement invisible.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
k11lt alarme top-case
2 participants
2 Re: k11lt alarme top-case Mar 10 Mar 2015 - 10:57
SWEETY
Modo régional
voilà ce que c'est d"habité dans des coins mal famés, jamais eu de soucis avec le top de mon K11 , même sur les parkings SNCF ou d'aéroports , normal , j'habite la région parisiennebouguy 17 a écrit:bjr un k11 ca se vole pas mais un topcase ça se fracture et pourtant on lui confit souvent casque,gants ou autre chose. je me suis aperçu qu'il y avait la place sous le support de hp pour y loger une alarme. je me suis servi de l'alim prévue pour l’éclairage int (violet +,marron-) le mieux serait une alarme autoalimentee. le tout est fixe avec de l’adhésif double face et c'est complètement invisible.
mais, trêve de plaisanteries, tu as raison , c'est une bonne idée. par contre pour fixer solidement le support HP en plastique/xcaoutchouc, j'avais mis sur le devant 2 boulons de poêlier (tête très large) avec écrous borgnes chromé à l'intérieur (ce n'est pas parce que c'est caché que ce ne doit pas être beau )
3 Re: k11lt alarme top-case Mer 11 Mar 2015 - 11:31
bouguy 17
Rouleur du dimanche
sweety. il n'y a pas de voleur chez nous juste des p'tits c... .pour ce qui est du topcase je n'ai pas modifier le montage d'origine ,le support de hp est solidement fixe par 2 cruciformes par contre l'habillage mousse qui vient par dessus ne tient que par 2 petits écrous borgnes qu'il faut serrer en douceur car la tète des vis est noyée dans la mousse;de plus les 3 scratchs sur l'avant ne sont pas efficaces (j'ai rajouter du double face). ps:les parigos ont est avec vous pour 2016.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » k11lt alarme top-case