Ce ouikende, je demonte mes 3 etriers Brembo, les nettoye a donf, tout beau tout propres, remonte de belles et nouvelles plaquettes pour l'été qui vient toujours pas, purge le caramel DOT4 des divers bocaux , remonte le bord.l, et commence la vrai purge.
AV gauche OK, arriere, OK, mais AV droit: le Hic... Une drole de vis ou je peux pas brancher ma pompe a vide, le truc bizarre que meme moto expert consulté ce matin m'a dit: c'est une specificité Beuh meuh, il faut aller purger chez eux...
L'atelier de Madman m'avait mis la puce a l'oreille... cependant, je veux changer cette vis vicieuse par une vis de purge standart, comme a gauche, mince, et eviter donc le passage a ma conce preferée pour une purge de gamin...
-Quelqu'un, ayant été ceertainement confronté au meme probleme, peut il me dire:
-peut on remplacer par une vis de purge standart?
-Le filetage est il identique ( Ils sont coquins, ces teurons)??
-Le cas echaeant, peut on parer avec un petit prolongateur??
-Combien de Roros cestte petite piece???
Bref, si l'un d'entre vous a THE solution, je suis preneur...
avant fin juillet car je pârs faire les cols pyrennéens, et ça m'ennuie d'avoir un etrier "spondieux"!!!
lol
merci d'avance
Boxberg
Mille merci.
AV gauche OK, arriere, OK, mais AV droit: le Hic... Une drole de vis ou je peux pas brancher ma pompe a vide, le truc bizarre que meme moto expert consulté ce matin m'a dit: c'est une specificité Beuh meuh, il faut aller purger chez eux...
L'atelier de Madman m'avait mis la puce a l'oreille... cependant, je veux changer cette vis vicieuse par une vis de purge standart, comme a gauche, mince, et eviter donc le passage a ma conce preferée pour une purge de gamin...
-Quelqu'un, ayant été ceertainement confronté au meme probleme, peut il me dire:
-peut on remplacer par une vis de purge standart?
-Le filetage est il identique ( Ils sont coquins, ces teurons)??
-Le cas echaeant, peut on parer avec un petit prolongateur??
-Combien de Roros cestte petite piece???
Bref, si l'un d'entre vous a THE solution, je suis preneur...
avant fin juillet car je pârs faire les cols pyrennéens, et ça m'ennuie d'avoir un etrier "spondieux"!!!
lol
merci d'avance
Boxberg
Mille merci.