Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau f 650 gs (mono) parmi vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau f 650 gs (mono) parmi vous Empty Un nouveau f 650 gs (mono) parmi vous Lun 2 Juil 2012 - 20:41

steph80gs

steph80gs
En rodage
En rodage

Salut,

Je viens d'acheter ce petit mono de 2001 sans option sauf centrale avec 1650 kms !!! Un papy qui allait à la plage 6 km aller/retour et puis madame s'est brulée la jambe et donc arrêt buffet. Gloupss pour le papy.
Elle est donc pratiquement neuve.
Je roule depuis des années en ancienne (flat) et là j'ai craqué, je ne pouvais laisser passer cette occas pour ma douce. Cela va accélérer son passage du permis.
Je connais rien à ces brêles récentes, plastiques, injection itou itou.
Bon il lui faut les vidanges de tous les liquides, les spi de fourche sont HS.
Malheureusement pas de rmt, j'ai bien enregistré la doc d'atelier mais bon, je trouve que ce n'est pas très poussé et détaillé.
La technique pour dévisser ces droles de bouchons de fourches ?????? même avec cette explication, j'ai pas tout compris.
https://bmist.forumpro.fr/t71401-vidange-fourche-f650-gs-de-2001-demontage-des-bouchons
On vire le circlips et après ? Je veux bien appuyer avec mon pouce pour dévisser en ayant bien sûr déserrer les te té sup mais pour ce qui est du serrage au couple après ???
Pour ce qui est de la révision: bougies irridium et filtre kn, gain de souplesse, de conso ?
Bon sinon bien que je n'ai pas de frein vu l'huile qui dégueule partout mais ça a l'air sympa ce mono, un bas pour moi.
Si certains peuvent m'éclairer...
:wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum