Salut à tous, :face:
Une question: Je fais souvent de la deux voies rapides (120 / 130km/h) pour me rendre au taf, et j'ai remarqué que le mono de titine (qui n'est pas spécialement conçu pour ça, je sais... ) est assez haut dans les tours.
Donc, une question point et me turlupine: est il possible et judicieux d'augmenter la démultiplication finale de titine en ajoutant une dent au pignon de sortie de boite (soit 17 au lieu de 16)??
Quelqu'un l'-t-il déjà fait?
Le résultat est-il convaincant?
Merci à tous de vos réponses!!
Une question: Je fais souvent de la deux voies rapides (120 / 130km/h) pour me rendre au taf, et j'ai remarqué que le mono de titine (qui n'est pas spécialement conçu pour ça, je sais... ) est assez haut dans les tours.
Donc, une question point et me turlupine: est il possible et judicieux d'augmenter la démultiplication finale de titine en ajoutant une dent au pignon de sortie de boite (soit 17 au lieu de 16)??
Quelqu'un l'-t-il déjà fait?
Le résultat est-il convaincant?
Merci à tous de vos réponses!!