Je viens de changer le tendeur gauche de la chaine de distribution par le model amélioré commandé chez motorworks LTD , et miracle plus de bruit
au démarrage à froid ou à chaud.
au démarrage à froid ou à chaud.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par codebarre le Mer 4 Sep 2013 - 13:23, édité 1 fois
Lionel a écrit:Bonjour
je lis votre article avec un certain intéret il est vrai que je me pose la question
changer ce tendeur gauche qui semble bien devenir bruyant sur ma 1150 gs.
Juste une chose pourquoi ne pas changer que le ressort de ce tendeur ???
En effet le site en Angleterre propose que le ressort et si on change seulement le piston ???
Et doit-on changer obligatoirement la grosse vis dans laquelle le piston-ressort vient se loger ???
Et pourquoi ne pas faire l'opération sur les deux coté en même temps ???
Enfin voilà pas mal de questions .... merci de votre aide
Les beaux jours arrivent ...!!!!! bonne route et prudence
Lionel a écrit:Merci Francoisfffp ...
Juste que notre magazin BMW ici ce dernier ne vends pas les joints cuivre à l'unité c'est par sac de 25 pièces ... étonnant n'est ce pas !!!!
Cela m'était déjà arrivé sur des vis d'axe de béquille pour une R100GS par paquet de 10 pièces.
M'enfin c'est le business BMW Motorrad ......
nik0 a écrit:Lionel a écrit:Merci Francoisfffp ...
Juste que notre magazin BMW ici ce dernier ne vends pas les joints cuivre à l'unité c'est par sac de 25 pièces ... étonnant n'est ce pas !!!!
Cela m'était déjà arrivé sur des vis d'axe de béquille pour une R100GS par paquet de 10 pièces.
M'enfin c'est le business BMW Motorrad ......
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069565&idArticle=LEGIARTI000006292153
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » fini le bruit de chaine