Salut à tous,
hier j'avais quelques kilomètres à faire et dès que je dépassais environ 100km/h, l'éclairage du compteur mais aussi (plus grave) le phare et le feu AR baissaient d'intensité jusqu'à s'éteindre puis se rallumaient.
Vu que tout "clignotait" en même temps, je pense à un faux contact dans le commodo droit ou à la fiche de connexion du commodo avec le faisceau. Avec les vibrations dues à une vitesse "élevée", le contact se ferait moins bien... Qu'en pensez-vous ?
J'ai oublié de dire que même avec le feu de route mis, tout clignote de la même façon...
(le problème n'est pas de nettoyer tout ça, mais c'est qu'en cette période, il m'est difficile de contrôler que ça fonctionne bien : il faut que je roule de nuit à plus de 100km/h vu qu'au ralenti ou à petite vitesse, tout est OK)
Cyprien
hier j'avais quelques kilomètres à faire et dès que je dépassais environ 100km/h, l'éclairage du compteur mais aussi (plus grave) le phare et le feu AR baissaient d'intensité jusqu'à s'éteindre puis se rallumaient.
Vu que tout "clignotait" en même temps, je pense à un faux contact dans le commodo droit ou à la fiche de connexion du commodo avec le faisceau. Avec les vibrations dues à une vitesse "élevée", le contact se ferait moins bien... Qu'en pensez-vous ?
J'ai oublié de dire que même avec le feu de route mis, tout clignote de la même façon...
(le problème n'est pas de nettoyer tout ça, mais c'est qu'en cette période, il m'est difficile de contrôler que ça fonctionne bien : il faut que je roule de nuit à plus de 100km/h vu qu'au ralenti ou à petite vitesse, tout est OK)
Cyprien