Voilà j'ai décidé de passer de la K au 1100RT. J'ai vu une bécane mais comme je ne suis pas un expert des R1100 je vous demande quelques conseils.
C'est une RT 97 avec 110000 Km. Une deuxième main.
L'embrayage a été changé récemment (5000Km), a cette occasion les joints accessibles pendant l'opération on été faits et les cannelures graissées.
les disques de freins ont 15000 km.
D'après le vendeur toute l'électricité / électronique fonctionne bien y compris l'ABS.
Le vendeur a tout fait lui même mais il a les factures des pièces.
Il en demande 4500 euros.
Quels sont les points à bien vérifier sur ces bécanes? Ca vous semble bien en prix? Peut être un poil cher mais il faut voir la bécane avant. Si elle est dans l'état décrit ca vaut le coup je pense.
C'est une RT 97 avec 110000 Km. Une deuxième main.
L'embrayage a été changé récemment (5000Km), a cette occasion les joints accessibles pendant l'opération on été faits et les cannelures graissées.
les disques de freins ont 15000 km.
D'après le vendeur toute l'électricité / électronique fonctionne bien y compris l'ABS.
Le vendeur a tout fait lui même mais il a les factures des pièces.
Il en demande 4500 euros.
Quels sont les points à bien vérifier sur ces bécanes? Ca vous semble bien en prix? Peut être un poil cher mais il faut voir la bécane avant. Si elle est dans l'état décrit ca vaut le coup je pense.