Il y a 8 jours, je me décide à changer les pneus de ma k11 par des michelin pilot activ ; le mecano me fait un équilibrage de la roue avant et en route pour le rodage des pneus - 100 km de virages plus tard, je me rends compte que la machine est plus joueuse qu'avant, avec une bien meilleure accroche, un meilleur confort - pas étonnant car mes anciens pneus étaient des macadam 50....durs comme de la pierre. Le lendemain, je dois rouler chargé et je veux modifier la pression soit 2,2 avant et 2,5 arrière précisée au mécano la veille....SURPRISE mes pneus avaient alors 1,9 avant et 2,1 arrière....je pense à une distraction de l'installateur... mais le problème se repésente 8 jours plus tard, sauf que le 2,2 est devenu 1,9 et les 2,5 sont devenus 2,4. En plus j'ai maintenant un guidonnage entre 60 et 100 qui disparaît ensuite.
Mes questions sont simples : l'équilibrage a -t-il bougé, les valves sont-elles en cause car pas changées par le mécano... ou autre chose ?
Conclusion : plus jamais chez ce marchand de pneus (voitures) qui pourtant est un motard.
Merci et bonjour de Namur sous la pluie (tiens tiens qui vient de France...).
Mes questions sont simples : l'équilibrage a -t-il bougé, les valves sont-elles en cause car pas changées par le mécano... ou autre chose ?
Conclusion : plus jamais chez ce marchand de pneus (voitures) qui pourtant est un motard.
Merci et bonjour de Namur sous la pluie (tiens tiens qui vient de France...).