Bonjour,
Je suis très tenté par l'achat d'une F800 mais je m'interroge encore sur la version.
Je m'explique:
Aujourd'hui je roule en Triumph Street Triple, rien à reprocher si ce n'est que c'est un pousse au crime et vraiment naked !
L'age et la sagesse m'oriente vers quelque chose d'un peu plus calme et sécurisant.
J'avais juste avant une R1150RT (excellente machine) mais un peu encombrante et lourde pour un usage à 80% urbain.
Je pense donc maintenant à la F800 comme intermédiaire car elle me permet (par rapport à la Triumph) en outre d'avoir un ABS, plus de confort passager, des valises et/ou topcase, etc...
Je m'interroge juste sur la position de conduite très en appui ou non sur le guidon :
1. est-elle identique sur F800R et F800ST ?
2. Comment elle se situe par rapport à la position sur laTriumph Street Triple ?
3. La F800ST reste t'elle agréable en circulation urbaine ou est elle vraiment plus destinée à la route ?
Merci d'avance pour vos éclairages
Christian
Je suis très tenté par l'achat d'une F800 mais je m'interroge encore sur la version.
Je m'explique:
Aujourd'hui je roule en Triumph Street Triple, rien à reprocher si ce n'est que c'est un pousse au crime et vraiment naked !
L'age et la sagesse m'oriente vers quelque chose d'un peu plus calme et sécurisant.
J'avais juste avant une R1150RT (excellente machine) mais un peu encombrante et lourde pour un usage à 80% urbain.
Je pense donc maintenant à la F800 comme intermédiaire car elle me permet (par rapport à la Triumph) en outre d'avoir un ABS, plus de confort passager, des valises et/ou topcase, etc...
Je m'interroge juste sur la position de conduite très en appui ou non sur le guidon :
1. est-elle identique sur F800R et F800ST ?
2. Comment elle se situe par rapport à la position sur laTriumph Street Triple ?
3. La F800ST reste t'elle agréable en circulation urbaine ou est elle vraiment plus destinée à la route ?
Merci d'avance pour vos éclairages
Christian