salut amis motards, si quelqu'un a déja des tuyaux sur la nouvelle f800?
comment ça marche, confort, courroie, couple...
merci pour vos réponses!!
philready
comment ça marche, confort, courroie, couple...
merci pour vos réponses!!
philready
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
merci du tuyau philreadyberlo a écrit:y'a un test ici :
http://www.moto-station.com/article1767-bmw-f-800-s-et-st-le-prix-de-l_originalite.html
Tiens, un collègue !BRUNET a écrit:Salut a tous. Si vous etes un peu patient, je vous ferais part de mes impressions des que j'aurais touché la bete, ce qui ne saurait tarder
Ok si tu regrete pas ton achat alors c'est deja bienBRUNET a écrit:Si mais j'avais essaye le S, et sur moins de temps. Mais rassurez vous, jsuis pô deçu
Dernière édition par Gramfon le 19/6/2008, 19:08, édité 3 fois
Gramfon a écrit:je vien de trouver un super avis-test
http://f800riders.org/forum/showthread.php?p=155568#poststop
respect ^^
tu nous raconteraSMile68 a écrit:Salut les gens, moi je prend posession de ma F800GS ce soir :) yihaaaaaa
Dernière édition par Gramfon le 16/7/2008, 21:18, édité 1 fois
Gramfon a écrit:voila voila ... ( je fais languir ) ...
j ai un dossier complet de dispo si il y a des volontaires a la lecture
Gramfon a écrit:ok je t envois cela
la K 1100 RS me semble plutot bien aussi , envie de changer ?
Gramfon a écrit:j ai un dossier complet de dispo si il y a des volontaires a la lecture
je l ai pas encore l'experience de long trajet avec la F800ST , mais ça viendra
Quand on démarre la F800ST pour la première fois, on est surpris de retrouver la sonorité familière des Boxers de la marque. Selon les ingénieurs, cette particularité résulte de l’architecture choisie (twin calé à 360 degrés) et non d’une volonté délibérée de conserver une quelconque filiation sonore avec les autres bicylindres du manufacturier allemand
super, j'ai récupéré la mienne en avril avec 3 semaines de retard ... et je dois la rapporter pour les 10 000. que du bon. il faut quand même changer l'huile de fourche trop fluideSMile68 a écrit:Voila, ca y est, enfin recuperée et malgré la pluie, 250 km au compteur ! vivement les 1000 parce que le rôdage ca me gâââave !!! En tout cas quel plaisir de passer du F650GS ancien au F800GS...Dès que j'ai 1 moment et que le soleil reviendra, je vous ferais quelques fotos
Djésxr93 a écrit:je UP le sujet !
Gramfon, as tu toujours ce fameux dossier en stock ? Je suis interessé !
Merci !
Jean-Marc a écrit:Je viens d'essayer la F800R aujourd'hui WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est de la balle cette bécane. Trop bon.....
Monster à vendre...
reste plus qu'a boucler le budget
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F800 » F800 : Avis/essais