Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F800 : Avis/essais

+11
marcz
Torti
ledany
Gramfon
Pierre 13
naga
BM92
Cyclope
SBM
berlo
philready
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F800 : Avis/essais Empty F800 : Avis/essais Jeu 23 Nov 2006 - 17:45

philready

philready
Jeune pilote
Jeune pilote

salut amis motards, si quelqu'un a déja des tuyaux sur la nouvelle f800?
comment ça marche, confort, courroie, couple...
merci pour vos réponses!!
philready

2F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 1 Déc 2006 - 14:04

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

y'a un test ici :
http://www.moto-station.com/article1767-bmw-f-800-s-et-st-le-prix-de-l_originalite.html

3F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 1 Déc 2006 - 18:48

philready

philready
Jeune pilote
Jeune pilote

berlo a écrit:y'a un test ici :
http://www.moto-station.com/article1767-bmw-f-800-s-et-st-le-prix-de-l_originalite.html
merci du tuyau :bien: philready

4F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 18 Fév 2007 - 10:58

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous. Si vous etes un peu patient, je vous ferais part de mes impressions des que j'aurais touché la bete, ce qui ne saurait tarder

5F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 18 Fév 2007 - 11:02

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Nous sommes très impatient au contraire :wink:

6F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 18 Fév 2007 - 11:59

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'y ai goûter un après-midi... génial !

7F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 18 Fév 2007 - 12:20

Invité

Anonymous
Invité

Tu as un test complet ici:
http://minilien.com/?M7xe9SooLR

:lol:
JBT

8F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Lun 19 Fév 2007 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

BRUNET a écrit:Salut a tous. Si vous etes un peu patient, je vous ferais part de mes impressions des que j'aurais touché la bete, ce qui ne saurait tarder
Tiens, un collègue !
Bienvenue au club :)

9F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 25 Fév 2007 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

Bon, eh ben, ca y est! J'ai "réceptionné" la bête.
Dommage le temps de chiottes pour le 1er jour mais bon.
250 kms pour faire connaissance.
Position de conduite un peu en avant sur les bras, doit etre un peu fatiguant à la longue en ville ou en longue descente en montagne, pas grave, on va muscler les poignets.
Selle un peu haute pour moi ( 1m70), manoeuvre à l arret délicate sans plus.
Confort d'assise trés moyen, je sors d'un Guzzi.
Bonne protection du vent vu ma taille.
Bas de carénage plus décoratif que protecteur.
Comportement moteur excellent, malgré le rodage, moins de couple que le Guz, mais plus que le 4 cyl Jaune de ma wife.
En fait j ai rajeuni de 20 ans, je lui trouve des similitudes avec une vieille connaissance a moi (Guzzi Le Mans 1) en terme de tenue de route et d'enroulement de virolos.
L'ABS vu le temps de chiottes s'est révélé très présent sur l'arrière (habitude), le mordant avant est bon, l arriere un peu trop peu etre.
Bon, j arrete là, je vais me secher. La suite pour plus tard

10F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 25 Fév 2007 - 11:57

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour Brunet,
Tu avais pas essayer une 800 avant de l'acheter ?.

11F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 25 Fév 2007 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

Si mais j'avais essaye le S, et sur moins de temps. Mais rassurez vous, jsuis pô deçu

12F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 25 Fév 2007 - 12:44

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

BRUNET a écrit:Si mais j'avais essaye le S, et sur moins de temps. Mais rassurez vous, jsuis pô deçu
Ok si tu regrete pas ton achat alors c'est deja bien :bien:

13F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 2 Mar 2007 - 1:21

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Salut,
Moi,j attends la F 800 GS mais pas encore de nouvelle a son sujet.

Philippe

14F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 22 Mai 2008 - 21:18

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Mon cons. m'en a prêté une pendant la révision de mon K12, c'est assez amusant et très maniable par contre les rétros sont indignes et a la limite dangereux car on ne vois rien. Il y a quelques vibrations mais rien de bien dérangeant. Je pense que c'est une bonne approche du monde BMW mais je préfère ma K12GT :champion:

15F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 11 Juin 2008 - 23:36

Gramfon

Gramfon
Apprenti

coucou Surprised
je reprend un peu la presentation sur le forum :p
je suis ancien bmiste 650 et espere bien redevenir prochainemment
ça fait plusieurs mois que je lorgne et bave sur tous les sites et forum qui parle de la F800ST
et j avoues que la tentation est grande :fleur3: de reprendre de la cylindrée :Cool:
maintenant que les enfants ont bien grandis et sont autonomes ^^
je me suis constituer un dossier informatif sur cette BM qui semble convenir a ma situation :face:
n'ésitez pas pour donner vos avis sur la bête , je suis preneur
:ye:



Dernière édition par Gramfon le Jeu 19 Juin 2008 - 19:08, édité 3 fois

16F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 13 Juin 2008 - 0:27

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

il y a eu un essai de 50 000 km par Motorrad l'année dernière et il apparaissait que tout était plutôt pas mal (mais en vérité, c'est le cas de la plupart des machines actuelles, japonaises ou allemandes - j'ai oublié quelqu'un ? ) et pas mal, ça veut dire dans les cotes d'usage. Cependant, autant que je m'en souvienne, ils avaient noté des traces sur le vilo (ou les paliers ?), de l'usure pistons-segments à mon avis un peu décevantes (quoique raisonnables).

17F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 19 Juin 2008 - 19:09

Gramfon

Gramfon
Apprenti

je vien de trouver un super avis-test
http://f800riders.org/forum/showthread.php?p=155568#poststop
respect ^^

18F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 6 Juil 2008 - 21:40

Gramfon

Gramfon
Apprenti

:fleur3: :trompette:
ça y est je la reçoi Vendredi prochain
je posterai mes impressions et evolutions ici :cheers3:
le choix entre la F800ST et R1200R a été difficile Surprised
toutes les deux super Belles durant le test , a moteur different conduites differentes mais vraiment sympa
le choix ? : prix/finance , emplacement garage , conssomation encore qu'il n y ai pas une grosse difference ^^
il a fallut se decider ... dramatique , il me faudrai les 2 :face:
:ye:

19F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Lun 7 Juil 2008 - 18:45

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Gramfon a écrit:je vien de trouver un super avis-test
http://f800riders.org/forum/showthread.php?p=155568#poststop
respect ^^

Oui très bien cet essai, et confirmé par des possesseurs de la bête.
Donne nous vite ton avis, perso j'adore cette moto...mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.

20F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 8 Juil 2008 - 6:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut les gens, moi je prend posession de ma F800GS ce soir :) yihaaaaaa

21F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 8 Juil 2008 - 6:53

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

SMile68 a écrit:Salut les gens, moi je prend posession de ma F800GS ce soir :) yihaaaaaa
tu nous racontera :wink:

22F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 8 Juil 2008 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

tu vas pas être déçu, c'est une moto génialissime :ye:
tu as pris quelle couleur ?
titi
demain je pars en écosse voir ce que ça donne dans les petits virolos tafume à mon avis ça va la faire :Cool:

23F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 10 Juil 2008 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

2 jour de retard pour le moment, normallement c'est prévu pour ce soir, je l'ai pris en jaune et noire avec l'akra, les protèges mains, abs, poignées, ordinateur de bord, cligno blanc...si je l'ai ce soir, promis, je ferais des fotos

24F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Lun 14 Juil 2008 - 7:05

Invité

Anonymous
Invité

Voila, ca y est, enfin recuperée et malgré la pluie, 250 km au compteur ! vivement les 1000 parce que le rôdage ca me gâââave !!! En tout cas quel plaisir de passer du F650GS ancien au F800GS...Dès que j'ai 1 moment et que le soleil reviendra, je vous ferais quelques fotos

25F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 15 Juil 2008 - 23:26

Gramfon

Gramfon
Apprenti

voila voila ... ( je fais languir ) ... Surprised
je prend livraison avec 1 jour de delai , broutille , je laisse passer les orages de grêles. Donc , ça roule pour la :

F 800 ST couleur bleu , toutes options ( presque "en solde" c est l'epoque ^^ )
rodage en cour aussi bien la moto que le conducteur ( moi ^^ ) car je suis un ancien qui reviens , avec une demi douzaine d'heures de reprise en main sur Kawa500 via une auto ecole associé FFMC :wink:
je retrouve les reflexes d'avec l'ancienne R650 ( il y a 20 ans ), mais en mieux , plus moderne et neuf Very Happy Smile
la souplesse de la routiere , en comparaison des enduros de mes frangins.
je viens de passer la premiere 100 ene de Km , et oui j ai d autres obligations familliale :fleur3:
le moteur ronfle bien , on dirait presque une japonaise Suspect ça surprend au debut , l'habitude du moteur boxer , mais la qualité BM reste là , donc en bonne Bavaroise elle doit être "débridée" ... mauvais jeu de mots Razz mes amitiés a celles du soleil levant ^^

Les essais en duo avec ma douce , sont nickel , elle ne se plein pas de vibrations , faut aussi avouer que j ai pas forcé , rodage oblige
et elle a aprecier le confort de la selle < mieux que l ancienne 650 > il est vrai qu'elle a une certaine connaissance sportive des selles pour chevaux :laughing:
Essai avec mon beau frère , poid lourd ^^ , faut bien tenir le guidon a l'arret pour la mise en selle mais ça passe en douceur, les manoeuvres d'evitement d'obstacle sont donc plus difficiles je peux pas lui demander de passer sur l avant le temp du "nid de poule" lol , les amortisseurs font bien leurs travails , ouf

J'en dirais plus apres les 2000 Km histoire de monter dans les régimes, miam :bien:

j ai fait les recherches web des qualités et defauts : toutes les qualités sont presentes , pas les défauts , pourvu que ça dure :Cool:
j ai un dossier complet de dispo si il y a des volontaires a la lecture



Dernière édition par Gramfon le Mer 16 Juil 2008 - 21:18, édité 1 fois

26F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 16 Juil 2008 - 19:34

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Gramfon a écrit:voila voila ... ( je fais languir ) ... Surprised

j ai un dossier complet de dispo si il y a des volontaires a la lecture

Merci pour cette présentation de la bête.
Oui je suis interressé par ton dossier :wink:
Merci

27F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 16 Juil 2008 - 21:41

Gramfon

Gramfon
Apprenti

ok je t envois cela
la K 1100 RS me semble plutot bien aussi , envie de changer ?

la R1200R me plaisait bien aussi , elle a plus de technologie avec le telelever , et le moteur boxer ronronne bien Twisted Evil
mais malgres "les soldes" elle etait un peu au dela de mon budget et la place de garage aurait été moins évidente , encore que ...

n'ayant pas été élevé au telelever , il ne me manque pas lol
donc je verrais bien dans quelques années :wink:

28F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 16 Juil 2008 - 22:47

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Gramfon a écrit:ok je t envois cela
la K 1100 RS me semble plutot bien aussi , envie de changer ?


Merci
Aucune envie de changer, mais si cela devait arriver la F800ST aurait toutes ses chances :bien:

29F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 17 Juil 2008 - 18:18

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

A propos de brêle trop chère,
je viens d'essayer le nouveau roadster Honda CBR 1000 R. Je m'en voudrais de faire de la peine à quiconque MAIS (il me semble) à tarif équivalent (10 900 € avec l'ABS) entre la teutonne et la niponne, y'a pas photo. La Honda a un moteur très plein et vif, facile à TOUS les régimes, elle est super maniable pour les pif-paf (plus courte que la 1000 F, elle est bien plus divertissante à conduire), ville-balade-autostrade elle fait tout bien et dans l'allégresse (la protection contre le vent est incroyab', très supérieure au minimalisme de la Street Triple, suffisante pour faire le malin avec les motards allemands et petite comme il faut pour vous rappeler que le délit de TGV existe partout), bref elle est quasi parfaite, sauf pour le prix, l'ordi mini et l'amorto AR qui peut surprendre. Je ne dis rien de la qualité de fabrication, du joli bruit, de la gueule d'enfer, du 4 pattes super abouti, des 100 et quelque chevaux, ça serait trop cruel ! Twisted Evil

30F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Sam 19 Juil 2008 - 17:10

marcz

marcz
Jeune pilote
Jeune pilote

Gramfon a écrit:j ai un dossier complet de dispo si il y a des volontaires a la lecture

Gramfon, je serais également intéressé en ton dossier, merci pour l'offre.

Est-ce que tu sais d'avantage sur le confort sur des longues trajets (surtout pour la copilote, facteur de décision non négligeable pour la choix d'une monture) ?

31F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 23 Juil 2008 - 19:15

Gramfon

Gramfon
Apprenti

c est sur qu il y a de la concurence tafume
je rectifi sur le bruit du moteur , une foix l'experience des 300 km passé : il est plus rugueux que le feullement d une japonaise
mais je m'y fait bien Surprised
je reprendrais donc un texte trouvé sur un autre site

Quand on démarre la F800ST pour la première fois, on est surpris de retrouver la sonorité familière des Boxers de la marque. Selon les ingénieurs, cette particularité résulte de l’architecture choisie (twin calé à 360 degrés) et non d’une volonté délibérée de conserver une quelconque filiation sonore avec les autres bicylindres du manufacturier allemand
je l ai pas encore l'experience de long trajet avec la F800ST , mais ça viendra :Cool:
donc y vaut mieux l'avis d'autre plus experimentés

Marcz , tu me fais passer ton email par mp et je t envois le doc
:wink:

32F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 29 Juil 2008 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

SMile68 a écrit:Voila, ca y est, enfin recuperée et malgré la pluie, 250 km au compteur ! vivement les 1000 parce que le rôdage ca me gâââave !!! En tout cas quel plaisir de passer du F650GS ancien au F800GS...Dès que j'ai 1 moment et que le soleil reviendra, je vous ferais quelques fotos
super, j'ai récupéré la mienne en avril avec 3 semaines de retard ... et je dois la rapporter pour les 10 000. que du bon. il faut quand même changer l'huile de fourche trop fluide
je n'ai toujours pas reçu l'akra Suspect c'est très énervant.
la poignée chauffante gauche a rendue l'âme
j'ai un problème de durcissement de la poignée de frein à chaque "choc" de la roue avant, surement l'abs ou une merdouille dans le levier.
surtout ne prend pas la sacoche bm de réservoir qui est merd...que à souhait
amuse toi bien :Top cool:

33F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 7 Aoû 2008 - 11:24

Invité

Anonymous
Invité

Ca y est, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai changé ma R1200GS pour une F800S flambant neuve ...
Je sais, il y en a qui vont penser que je suis fou ... mais non, tout d'abord pour le prix d'une GS de 2 ans j'ai pu m'acheter une F800S neuve ... malgré un gos problème à la reprise sur la GS (pont arrière tordu suite à une chute ...) ... et surtout, j'ai enfin retrouvé mes sensations moto ... c'est vrai que je l'aimais bien ma GS, mais là, la F800S c'est vraiment le pied ...
Sans compte, soit dit en passant, et pour rester bien terre à terre, on fait plein d'économies : 1l/100km, 30 % sur l'assurance ... et surtout il y a peu d'équipement chez touratech ou Wunderlich, ce qui évite de claquer sa paye mensuelle :wink:
En bref, c'est sur que c'est une bonne moto pour faire les trajets quotidiens ... reste que sur la longue distance c'est un peu fatiguant (je fais 1m94) ...

Bonne route.

34F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mar 27 Jan 2009 - 21:46

Invité

Anonymous
Invité

Beh ça fait 2 ans que j'roule sur un F800S tout équipé et c'est le bonheur ! c'est certes plus exigeant qu'un ST niveau position de conduite.
On a fait une sortie BM à Nogaro et sur circuit à l'accélération ça en surprend plus d'un ! remarque, 95 bourrins mesurés et 200 kg avec les pleins, le tout étagé court sur un twin, ça cause.

35F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 28 Jan 2009 - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

Ben, 2 ans et 15100 km pour apprécier cette machine qui me va comme un gant. Le manque de mise au point à la sortie en a fait un modèle pas courant, mais on n'est pas obligé de jouer les moutons du marketing, surtout que le temps nous donne raison. 64 ans et 1.69 m, adepte du poids raisonnable, y a pas concurrence dans le sport GT middle size. Vu la "grosse cylindrée unitaire " , rodage long et soigné, et mise en température de rigueur avant de profiter des bourrins et du couple, trés suffisants pour nos routes.
Que BMW nous la peaufine encore, après tout, les boxer en sont bien à leur x ième amélioration et personne ne les descend en flamme !

36F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 31 Juil 2009 - 7:22

Invité

Anonymous
Invité

je UP le sujet ! :wink:
Gramfon, as tu toujours ce fameux dossier en stock ? Je suis interessé !
Merci !

37F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 31 Juil 2009 - 17:15

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Djésxr93 a écrit:je UP le sujet ! :wink:
Gramfon, as tu toujours ce fameux dossier en stock ? Je suis interessé !
Merci !

Je l'ai gardé, envoie moi un mail et je te répondrai avec la pièce jointe
(j'ai pas vu de mail te concernant dans ton profil)

38F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Sam 1 Aoû 2009 - 0:07

Gramfon

Gramfon
Apprenti

oui , j ai toujours le dossier d'il y a un an,
je peu vous le faire passer par mail, envoyez moi votre @ par mp
je vous ferai un retour avec le doc !
c'est un modèle que je trouve trés bon, facile pour reprendre une grosse cylindrée bien maniable sur routes divers !
pour reprendre les dire d'un pote : < pas la meilleur en tout mais bonne en tout >
mais dont les premier modele de 2006 pêche par des defaults de debut de serie , a partir de 2007 (j ai une ST 2007) je n ai pas eu de problemes
V

39F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Mer 17 Mar 2010 - 21:28

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Je viens d'essayer la F800R aujourd'hui WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est de la balle cette bécane. Trop bon..... :out: :out: :out:
Monster à vendre... geek

reste plus qu'a boucler le budget Surprised

40F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 18 Mar 2010 - 7:54

Invité

Anonymous
Invité

Jean-Marc a écrit:Je viens d'essayer la F800R aujourd'hui WAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est de la balle cette bécane. Trop bon..... :out: :out: :out:
Monster à vendre... geek

reste plus qu'a boucler le budget Surprised

Smile très bon choix ! tafume

41F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Jeu 5 Aoû 2010 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

J'ai réceptionné ma F800R mardi et j'ai déjà fait 850 km, et je peux vous dire que c'est que du bonheur et de plus j'ai un concess "Cap évasion" à Valence c'est une perle...

42F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 6 Aoû 2010 - 12:23

dscteddy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pareil j'ai eu le bête le 27 (date de mon permis) et depuis 1000Km/// et franchement ça déchireeee...
:bien:

43F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Dim 8 Aoû 2010 - 10:22

Invité

Anonymous
Invité

idem 108
10 jours et 900 kms après l'avoir réceptionnée, je confirme: ce n'est que du bonheur.
Cela dit c'est ma première grosse moto, donc je suis aussi en rodage... Smile
J'ai rajeuni de 20 ans... Merci BM cheers

44F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Lun 9 Aoû 2010 - 9:50

phil37

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

proprietaire dapuis le 29 04 d'une 800 R et deja 6000 kms ,que du bonheur.
il ne reste plus qu'a avoir des retours sur la fiabilité dans le temps :bien:

45F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Lun 9 Aoû 2010 - 12:57

Invité

Anonymous
Invité

Pour être honnête je lui ai trouvé quelques défauts mineurs;
la béquille est un peu fine elle s'enfonce facilement dans le goudron chaud (j'ai commandé un élargisseur)
il y a bien un trou dans l'accélération au deçà de 6500 trs/min et quelques vibrations ce qui est normal sur un bicylindre en ligne..
Mais tout ceci n'entache pas le plaisir qu'elle me procure..

46F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Ven 29 Avr 2011 - 7:14

Invité

Anonymous
Invité

F 800 ST d'occase depuis peu, je suis emballé par le couple et la vivacité des reprises en montagne. Effectivement, la béquille latérale fait un peu tapette à mouches et la boite demande une précision de ... doigts ... avec le pied (!). Sinon, 4.5 aux 100 c'est pas mal. Et quelle bouille sympa !!

47F800 : Avis/essais Empty Re: F800 : Avis/essais Sam 30 Avr 2011 - 12:42

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage

salut trompetteb

je suis dans le meme cas que toi, occas depuis 1 semaine, et les mêmes symptômes que toi!
plus le vent dans la g..... (pris une bonne bronchite lors de mon premier trip!). sinon position conduite correcte (un peu trop en appuis vu mes 1m87). demain virée dans la Drome :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum