Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide
En remettant en route ma belle : - plus de voyant de clignotant au tableau de bord, l'ampoule fonctionne et les quatres clignotant aussi.
- plus de voyant de point mort, en shuntant les deux fils qui arrivent à la bv, le voyant s'allume,
est-ce que cela veut dire que le contacteur est hs ? je l'ai déjà changé et remplacé par un italien car l'autre fuyait.
lorsque je place un ohmètre sur les deux broches, le courant passe, il se coupe si j'appuie sur la petite boiule à l'extrémité du contacteur ???
Merci pour votre aide
Salutations
Jean
J'aurais besoin de votre aide
En remettant en route ma belle : - plus de voyant de clignotant au tableau de bord, l'ampoule fonctionne et les quatres clignotant aussi.
- plus de voyant de point mort, en shuntant les deux fils qui arrivent à la bv, le voyant s'allume,
est-ce que cela veut dire que le contacteur est hs ? je l'ai déjà changé et remplacé par un italien car l'autre fuyait.
lorsque je place un ohmètre sur les deux broches, le courant passe, il se coupe si j'appuie sur la petite boiule à l'extrémité du contacteur ???
Merci pour votre aide
Salutations
Jean