T'enlèves la roue avant : attention au positionnement des entretoises et au poids de la moto.
T'enlèves les plaquettes : il y a une petite épingle : tu repères le sens pour le bon remontage.
De mémoire t'as une plaquette avec un ergot caoutchouc à mettre donc dans le réceptacle prévu et l'autre non =) peux pas se tromper.
Au préalable un coup de souflette ne fait pas de mal et repousser le piston avec une pince ou tournevis.
Tu renfiles tes plaquettes , l'épingle et remontage de roue en serrant d'abord les BTR puis l'axe de roue.
Le réglage "fin" c'est le bordel pour bien positionner ton étrier (ça se passe en dessous). Donc s'il était en place avant tu touches pas et il devrait encore y être aprés.
Au début vas y kool, faut que ça prenne position.
Si t'es pas sûr de toi, un Cardy te le fait rapidos à pas cher (mais pas le réglage fin...).
Sans doute certains connaissent mieux que moi ...