Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R60-7 : machoire de frein AR (R2VR607) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Question salut à tous
j ai reperer sur ebay une machoire de frein mais le gars dis qu il se monte sur une serie 7 de 1980 à + , d aprés vous est ce qui se monte sur une serie 7 de 1977 Question merci d avance WILOrd

PS voila le lien http://cgi.ebay.fr/Garnitures-de-frein-pour-BMW-R-serie-7-Brake-shoes-R-7_W0QQitemZ270120374610QQihZ017QQcategoryZ124028QQrdZ1QQcmdZViewItem

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

salut

d'apres moi non
pas moyen, c'est pas les meme d'apres les photos

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu veux dire quoi par ce n est pas les même ? differnt pour R60-7 ou differentes sur photo d ebay ?? merci d avance WILORD

steph87

steph87
En rodage
En rodage

ben pour moi , c est bien du serie 7...mais il peut y avoir une difference de largeur a verifier en fonction des millesimes(plus larges sur les anciens modeles avant 81; il me semble....)
par contre, le prix plus le port, sans les ressorts, je pense que tu trouves de l adaptable a peu pres dans ces prix... a verifier aussi
steph

Invité

Anonymous
Invité

Il me semble que ça ne va pas se monter sur les ponts "ancienne génération", ce genre de machoires... Ces machoires vont aller pour tout ce qui est R100 et R80GS et RT, voire R, mais pas sur les R60, R75 et R100RS... à reconfirmer ! :wink:

Pour vérifier, va sur un site de vente de pièces neuves et compare les photos : www.siebenrock.de par exemple, ou sur le site de l'atelier du roule toujours.

Popov, tu dis que tu peux trouver de l'adaptable au prix de l'annonce --> 25€ ??? Ca m'intéresse ! Ou ça ? :wink:

steph87

steph87
En rodage
En rodage

je ne suis pas categorique , mais la forme doit etre la memesur toutes les series 7, par contre, la largeur de garniture est, il me semble, plus importante sur les plus anciennes...

les garnitures de frens a tambour, sur les rs , il n y en pas eu beaucoup......

je n ai pas acheté de garnitures de frein depuis pas mal de temps mais il me semble que j avais du payé a peu pres ce prix la, en neuf il y a 5 ou 6 ans, quand a savoir si ca se fait toujours....depuis, je fais regarnir d anciennnes machoires j en toujours d avance et ca me coute moins cher, et j ai differentes duretées...
steph

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci les gars mais j ai annulé la vente sur EBAY
à+ et encore merci WILORD :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum