bonjour à tous,
achetée d'occase à 37.800km ma moto vient de passé le cap des 50.000 kms, gros entretien fait à 47.000 km ( réglage soupape,syncro , vigange+les filtres etc...).
Le gros roulement du couple cônique + le bourrage de sortie d'arbre ont en même temp eté remplacé ( en garantie ).
Je viens de rentré d'un petit voyage de 1400 kms en alsace avec retour par l'allemagne et une fois ma bm renrtée dans mon garage ,je vérifie mon niveau moteur après 1/4 h de repos(niveau 1 cm au-dessus du minimum).puis une bien mauvaise surprise !! Ma jante AR est couverte de poussière de frein et gos jeu axial de ma roue !! Je lave ma moto puis comme d'habitude je la met en marche pour voir si tout va bien ( moteur tourne nykel ).
Je prend rdv au garage et 2 jous plus tard je met mon moteur en route pour monter la bête sur ma remorque et là horreur glauque!!!!!!
Au moment où le boxer se met en marche un gros cloc-cloc au cylindre G qui s'estompe pour devenir un bon clac-clac !!
Je pense que quelque chose a cassé et que le tendeur de ¨chaîne de distribution a du laché d'un coup, j'espère que le piston n'a pas tapé dans les soupappes.
J'ai conduis ma moto au garage (garantie) et je vous tiens au courrant.
Maintenant je croise les doigts .
V à tous.
achetée d'occase à 37.800km ma moto vient de passé le cap des 50.000 kms, gros entretien fait à 47.000 km ( réglage soupape,syncro , vigange+les filtres etc...).
Le gros roulement du couple cônique + le bourrage de sortie d'arbre ont en même temp eté remplacé ( en garantie ).
Je viens de rentré d'un petit voyage de 1400 kms en alsace avec retour par l'allemagne et une fois ma bm renrtée dans mon garage ,je vérifie mon niveau moteur après 1/4 h de repos(niveau 1 cm au-dessus du minimum).puis une bien mauvaise surprise !! Ma jante AR est couverte de poussière de frein et gos jeu axial de ma roue !! Je lave ma moto puis comme d'habitude je la met en marche pour voir si tout va bien ( moteur tourne nykel ).
Je prend rdv au garage et 2 jous plus tard je met mon moteur en route pour monter la bête sur ma remorque et là horreur glauque!!!!!!
Au moment où le boxer se met en marche un gros cloc-cloc au cylindre G qui s'estompe pour devenir un bon clac-clac !!
Je pense que quelque chose a cassé et que le tendeur de ¨chaîne de distribution a du laché d'un coup, j'espère que le piston n'a pas tapé dans les soupappes.
J'ai conduis ma moto au garage (garantie) et je vous tiens au courrant.
Maintenant je croise les doigts .
V à tous.