Apres un pb de liquide d embrayage en plein moi d aout a Paris :
J ai essaye de me rendre, au ralenti, chez un "service rapide" pour vidanger le liquide. Echec . A 100 m du but le recepteur explose. Flaque de liquide ss la becane immobilisée...
Apres 12 cps de télephone et 2 dépannages (2x 50 Euros) ma 1150 échoue finallement chez un cocess BM de la banlieue Ouest. (je voulais éviter ça à tt prix !).
Facture : chgt du recepteur, de la durite etc. : 761, 47 Euros ttc... avec l avertissement suivant : "Suite à un écoulement de liquide l'embrayage risque de patiner. Ds ce cas remplacement necessaire" .
Effectivement l embrayage patine en 5e 6e qd on monte ds les tours. A changer donc. Devis chez BM : 1500 Euros. Je n irai pas chez BM, bien sur, et ne ferai plus de commentaires sur les concess.
Ma conclusion mecanique : si pb de liquide eviter de rouler... sinon explosion possible du recepteur... liquide sur le disque, etc.
Merci à ts ceux qui m ont écouté aidé.
J ai essaye de me rendre, au ralenti, chez un "service rapide" pour vidanger le liquide. Echec . A 100 m du but le recepteur explose. Flaque de liquide ss la becane immobilisée...
Apres 12 cps de télephone et 2 dépannages (2x 50 Euros) ma 1150 échoue finallement chez un cocess BM de la banlieue Ouest. (je voulais éviter ça à tt prix !).
Facture : chgt du recepteur, de la durite etc. : 761, 47 Euros ttc... avec l avertissement suivant : "Suite à un écoulement de liquide l'embrayage risque de patiner. Ds ce cas remplacement necessaire" .
Effectivement l embrayage patine en 5e 6e qd on monte ds les tours. A changer donc. Devis chez BM : 1500 Euros. Je n irai pas chez BM, bien sur, et ne ferai plus de commentaires sur les concess.
Ma conclusion mecanique : si pb de liquide eviter de rouler... sinon explosion possible du recepteur... liquide sur le disque, etc.
Merci à ts ceux qui m ont écouté aidé.