Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sonde de température K100

+8
maurice58
manu09
bello2a
kikoth
Décédé : riderbilly
Décédé : K'wet
Freddy29
zonzon
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sonde de température K100 Empty Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 14:57

zonzon

zonzon
Apprenti

Bonjour,

Je cherche à installer une sonde de température sur le circuit de refroidissement d’une K100. A part trouver une sonde d’origine, y’a-t-il de l’adaptable… avez-vous déjà bidouillé ce genre de truc sur votre bécane ?

Merci

:bien:

Eric

2Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 14:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il existe une qui remplace le bouchon de vidange de la pompe à eau/huile et qui est branchée sur un cadran (option) elle doit exister en adaptable


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

3Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:01

zonzon

zonzon
Apprenti

Sur ma K100RT je n'ai pas ce cadran, je souhaite donc en mettre un

4Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut que tu trouves le cadran (voir 2 aussi celui du niveau d'essence); le cable en Y qui va au prise qui sont sous le réservoir, le cable qui va à la sonde qui est sur la pompe a eau et la sonde elle même, ça se trouve d'occaz


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

5Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:13

zonzon

zonzon
Apprenti

Pas de problème pour le branchement, juste savoir ou je peux trouver le cadran et la sonde à monter sur la pompe à eau (BM ou autre adaptable)...j'ai fais un rapide tour sur internet et ça court pas les rues !!!

6Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:17

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zonzon a écrit:Pas de problème pour le branchement, juste savoir ou je peux trouver le cadran et la sonde à monter sur la pompe à eau (BM ou autre adaptable)...j'ai fais un rapide tour sur internet et ça court pas les rues !!!

si ça t'intéresse j'ai le cadran :wink:

7Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:23

zonzon

zonzon
Apprenti

ça peut ce faire y'a plus qu'a trouver la sonde ! tu as une idée ou trouver cela d'ocase ?

:wink:

8Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

de mémoire, neuve en concession, la sonde doit faire une 15 aine d'euros


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

9Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:de mémoire, neuve en concession, la sonde doit faire une 15 aine d'euros

20€52 à l'ART en 2011

10Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 15:59

zonzon

zonzon
Apprenti

Bon ...... merci à tous je vais me lancer à la recherche de tout cela

Si je peux trouver la chaine complette d'ocase (cadran + sonde) ce serait cool

cheers

11Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 18:17

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Eh les mecs , vous avez oublié J-Loup :laughing:

12Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 18:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:Eh les mecs , vous avez oublié J-Loup :laughing:

ben non justement ! tafume

13Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 18:50

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K'wet a écrit:ben non justement ! tafume
Ben , vous lui avez déjà demandé ? c'est pas écrit ...............

14Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 19:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
zonzon a écrit:Pas de problème pour le branchement, juste savoir ou je peux trouver le cadran et la sonde à monter sur la pompe à eau (BM ou autre adaptable)...j'ai fais un rapide tour sur internet et ça court pas les rues !!!

si ça t'intéresse j'ai le cadran :wink:

riderbilly a écrit:
K'wet a écrit:ben non justement ! tafume
Ben , vous lui avez déjà demandé ? c'est pas écrit ...............


Je l'ai grillé pendant sa sieste :wink:

15Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 4 Mai 2012 - 19:16

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

:ptdr: faut dire qu'il ronfle pas mal, ces temps-ci, notre ami corse ! :laughing:

16Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 4:03

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Sonde de température K100 Sommei11 ... Bandes de mauvaises langues !!! Sonde de température K100 Tire-l10

... Bref, le bouchon sur la pompe à eau étant en M 10 x 1,0 , il doit exister des sondes adaptables tel que :
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-32110-528464-3944-p
Pour nos BM, la réf. d'origine est 62161459270 (18,50 € chez 2mpa).
Une d'occasion c'est peut être possible, mais à cette heure, mes machines sont toutes endormies ! :laughing:
Promis, je jette un œil quant il s'ouvrira ... demain ! :wink:

17Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 15:29

zonzon

zonzon
Apprenti

Salut Bello2a,

Merci pour l'info sympa qui tombe soit tot le matin ou tard après une folle nuit !!!

24

Je vois que sur Oscaro c'est une sonde avec une resitance variable (CTN), y suffit d'y mettre un peu d'electronique derrière et de le brancher sur un cadran...je pense !!!

Je vais étudier ça

Pour K'wet.......je pense que je pourrais brancher le cadran sur la sonde en y apportant du 12 Volts...il faut voire le brochage du connecteur (je sais pas comment c'est foutu !)

A+

:wink:

Eric
[i]

18Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 15:41

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zonzon a écrit:Salut Bello2a,

Merci pour l'info sympa qui tombe soit tot le matin ou tard après une folle nuit !!!

24

Je vois que sur Oscaro c'est une sonde avec une resitance variable (CTN), y suffit d'y mettre un peu d'electronique derrière et de le brancher sur un cadran...je pense !!!

Je vais étudier ça

Pour K'wet.......je pense que je pourrais brancher le cadran sur la sonde en y apportant du 12 Volts...il faut voire le brochage du connecteur (je sais pas comment c'est foutu !)

A+

:wink:

Eric
[i]

Y'a pas grand-chose à étudier, tu poses la sonde tu la raccordes au cadran et basta !

L'alimentation est réalisée via le cadran puisqu'il il s'agit en fait en milliampère-mètre dont le courant varie en fonction de la dérive de la sonde qui est du coup une résistance variable.........

19Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 16:18

zonzon

zonzon
Apprenti

Bein le problème est qu’il faut une connectique qui se branche au cadran (donc où il y a le 12V pour crer une tension afin de faire varier magétiquement l'aiguille du miliamrère-mètre suivant la valeur de la resistance ) et le fil qui monte de la sonde. Je crois savoir que cette connectique est sous le réservoir (si elle existe sur mon K100RT d’origine ?)

20Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 16:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

zonzon a écrit:Bein le problème est qu’il faut une connectique qui se branche au cadran (donc où il y a le 12V pour crer une tension afin de faire varier magétiquement l'aiguille du miliamrère-mètre suivant la valeur de la resistance ) et le fil qui monte de la sonde. Je crois savoir que cette connectique est sous le réservoir (si elle existe sur mon K100RT d’origine ?)

Oui le connecteur existe, ce qu'il te faut trouver c'est le bout du faisceau en Y distribue à la fois sur le cadran de température et le cadran de jauge (quand il est installé)

21Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 16:33

zonzon

zonzon
Apprenti

Dès que je peux, j'y jette un œil … :wink:

22Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Pièce N° 18 :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0506&mospid=51749&btnr=62_0536&hg=62&fg=11 (55 € en neuf chez BMW ou voir en occasion sur le forum chez kikoth ou bello2a)

23Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Sam 5 Mai 2012 - 16:39

zonzon

zonzon
Apprenti

14

Génial …. C’est super clair…. A moi de jouer

Merci pour toutes ces infos rapides et efficaces…. Je te tiens au courant

Bye

Eric

24Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 13:10

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j'ai monté du VDO (sonde et cadran)que j'avais trouvé dans une boutique de fourniture pour ULM sur la région Toulousaine.

25Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 22:08

zonzon

zonzon
Apprenti

Bonsoir,



J’ai démonté le réservoir et j’ai trouvé 3 connecteurs non branchés, 1 avec 3 broches femelles, 1 avec 3 broches mâles et 2 ergots sur le côté et 1 avec 2 broches mâles : lequel est pour la sonde de température d’eau ? (je ne sais pas comment mettre la photo !!!)



MerciSonde de température K100 450947

26Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 22:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il n'y a qu'un fil : elle est bleu ou blanche l'une est pour l'huile l'autre pour l'eau


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

27Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 22:35

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Un petit lien pour te donner un max d'infos : https://bmist.forumpro.fr/t56665-branchement-console-mano
Même si ce n'est pas pour brancher une console, tu devrais pouvoir puiser les réponses à tes recherches ! :wink:
Par contre, j'ai un petit doute sur le choix de l' Y qui est donné sous deux réf. différentes :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0565&mospid=51742&btnr=62_0536&hg=62&fg=05
et http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0503&mospid=51751&btnr=62_0535&hg=62&fg=11
Je mettrai une option pour le schéma du RS, mais je peux me tromper ! Sonde de température K100 Souri159
C'est sur une fiche blanche à trois ou quatre plots (de mémoire) que vient se brancher cet Y, coté droit, sous ton réservoir.



Dernière édition par bello2a le Lun 7 Mai 2012 - 0:01, édité 1 fois

28Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 23:14

zonzon

zonzon
Apprenti

Merci Bello2a pour tous ces renseignements, je vais étudier cela demain, tu es un max renseigné, une vraie revue technique cérébrale...BRAVO........peux-tu me dire comment mettre une photo dans la discussion, ça pourrait aider pour éclaircir mes questions.

Merci



Sonde de température K100 285666

29Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Dim 6 Mai 2012 - 23:51

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pour insérer une image, quelques astuces : https://bmist.forumpro.fr/t60796-inserer-une-image?highlight=inserrer+une+image
Avec un hébergeur d'image, c'est avec ces deux fenêtres (1 et 4) que tu vas chercher et copier tes images :
Sonde de température K100 Sans_t19

En cliquant sur 1, cliques ensuite sur "parcourir" 2.
Fais le choix dans tes images et cliques sur "envoyer" 3, lorsque le code s'affiche dans ton cartouche "Fichier".
Sélectionnes la dernière ligne "Adresse de l'image" et copier :Sonde de température K100 Sans_t20
Enfin cliques sur la deuxième fenêtre 4 pour insérer (coller) ton lien et termine sur "OK" !
Bonne procédure et si tu as des difficultés, n'hésites pas à passer en MP. :wink:

30Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Lun 7 Mai 2012 - 8:57

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Tu sais que tu peux trouver un + aprés contact sur ton contacteur à clè.....C'est plus prés et ça ne te prendra pas la tête..........de toute façon il te faudra y aller pour ton éclairage d'instrument....

Cordialement

31Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Lun 7 Mai 2012 - 12:16

zonzon

zonzon
Apprenti

Sonde de température K100 Connec13

Bonjour,

Merci encore Bello2a pour ton efficacité…voilà donc grâce à toi la photo… reconnais-tu un des connecteurs qui se branche sur le manomètre de température ?

Eric

32Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mar 8 Mai 2012 - 0:24

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut Eric,
Chapeau pour le cliché, tu t'es débrouillé comme un chef ! Sonde de température K100 Pouce34
Par contre, je ne reconnais pas la connectique de branchement du mano scratch ... Normal, c'est pas le bon coté ! :ptdr:
C'est sur le coté droit de ta machine qu'elle doit se trouver. Une fiche blanche qui ressemble à celle de ton image en premier plan.
Sonde de température K100 Pict0170

(Attention, sur le RT, le faisceau est différent du RS ou du LT et tu n'as peut être pas le faisceau prévu.)
Essaies de prendre l'autre coté à la même hauteur pour voir si l'on voit cette fiche.
D'un autre coté, je te recherche un topo sur un branchement sans ce morceau de faisceau, s'il est manquant ! :wink:

33Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mar 8 Mai 2012 - 11:26

zonzon

zonzon
Apprenti

Salut Jean Loup,

Si je trouve un peu de temps aujourd’hui, je vais continuer mon enquête. En fait, j’ai regardé sur une K100RS équipé en RT que j’ai racheté y’a pas longtemps pour pièces. Elle est roulante mais le moteur cogne un max….. J’ai l’intention soit de la refaire soit de prendre certaines bonnes pièces pour faire une beauté à mon RT. Je vais donc regarder sur mon RT pour le branchement si tu dis que cela peut être différent.

Sonde de température K100 152

A +

Bonne journée

34Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mar 8 Mai 2012 - 12:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les branchements soont les mêmes


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

35Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mar 8 Mai 2012 - 21:38

zonzon

zonzon
Apprenti

Sonde de température K100 Sonde_10

Jean-Loup,



Voici le dessous du réservoir de mon K100RT, je retrouve les connections 1 et 3 du k110 RS (photo précédente) et une autre (la 2) opposées aux autres et différente de la 2 de la première photo. D’après ta photo des 2 manos que tu m’as envoyée, je pense que le mano de température se branche sur cette fiche 2 qui a 4 broches. Je vais donc me procurer un mano et je pense que le tour est joué.



MERCI à tous pour vos conseilles précis et rapides….je vous tiens au courant quand ça marche



Bye bye

Sonde de température K100 550381

36Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mar 8 Mai 2012 - 23:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien la fiche 2, mais encore un petit effort pour ton branchement !
Cette connexion permet de relier l' Y dont on parle plus haut, qui comporte à son autre extrémité, deux fiches.
Une verte (pour ce qui te concerne) pour le téléthermomètre et une orange pour le lecteur de jauge.
Indépendamment, tu peux ne brancher qu'un seul de ces manos sur cet Y, mais en connaissant les couleurs de fils,
tu peux également t'en passer (voir post : https://bmist.forumpro.fr/t22262-console-jauge-a-essence-et-temperature-sur-k75rt)
Pour toi, c'est le marron, le vert/noir et le gris/noir qui vont t'intéresser.
Sur la fiche bleue, c'est le fil (unique) de ta sonde (noir) qui descend en passant par le carter de l'allumeur pour arriver sous ton cadre,
au niveau du carter de pompe eau/huile et qui doit se relier à ta nouvelle sonde. :wink:
Tiens nous bien sur ... au courant ! Sonde de température K100 694413



Dernière édition par bello2a le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:02, édité 1 fois

37Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 0:29

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,

Si cela peut aider, voici un post que j'avais fait pour la temérature et la jauge essence.

https://bmist.forumpro.fr/t6495-montage-jauge-essence-et-t-moteur-sur-k75rt

Bonne route

:biker:

38Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 2:05

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

10abolo a écrit:bonjour à tous,

Si cela peut aider, voici un post que j'avais fait pour la température et la jauge essence.
https://bmist.forumpro.fr/t6495-montage-jauge-essence-et-t-moteur-sur-k75rt
Bonne route
:biker:
Bien vu, 10abolo !
Une petite précision concernant le type de jauge.
Je cite : Attention à l'indicateur d'essence, il existe 2 modèles chez VDO.
Un pour sonde à levier (façon flotteur de cuvette d'eau de WC) et un autre pour sonde tubulaire (qui monte et qui descend le long d'un tube).
Dans le réservoir d'essence de K75RT, on a un levier comme dans les cuvettes de WC mais il faut un indicateur pour jauge tubulaire.
C'est là le piège !!!


Sur le K 75, tu as bien une jauge dite "flotteur" (à rhéostat), mais sur les premiers K 100, la jauge était de type (précisément) tubulaire.
Comment as tu pu avoir l'information d'inverser le type de mano ? (si ce n'est pas indiscret !)
Quant au prix d'une console toute équipée, elle frise aujourd'hui les 300 € chez BM ! affraid
Bravo pour ton post, bien expliqué ! :wink:

39Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 8:46

Invité

Anonymous
Invité

Salut Zonzon,
Parceque quand j'ai monté le premier mano (pour jauge tubulaire), mon réservoir était vide et la jauge indiqué qu'il était plein tafume
J'ai gentiment ramené le mano bien propre au comptoir et le type très sympa me l'a changé pour l'autre modèle :fleur3:
Je crois que le type s'est même apperçu qu'il y avait les deux modèles, il n'était pas au courant.
Bon courage pour ton montage.

Bonne route

:biker:

40Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 8:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Dans la jauge "tubulaire" des premières K100, il n'y a que 2 thermistances et pas de flotteur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

41Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 9:49

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour,


Freddy29 a écrit:Dans la jauge "tubulaire" des premières K100, il n'y a que 2 thermistances et pas de flotteur

Ton clavier t'a induit en erreur...tu voulais écrire "resistance" et voilà qu'il écrit "thermistance"... :bien:

Cordialement

42Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 9:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est le fait d'être à l'air ou dans l'essence qui change la valeur de ce type de résistance par différence de température


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

43Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 9 Mai 2012 - 22:39

Invité

Anonymous
Invité

Freddy,

tu veut dire que par différence de température des deux sondes, cela donne le niveau d'essence ?

44Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Jeu 10 Mai 2012 - 12:07

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Pas tout à fait....le fait de ne plus être dans l'essence permet la connexion et l'allumage de la lampe de niveau.

Cordialement

45Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Jeu 10 Mai 2012 - 18:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

10abolo a écrit:Freddy,

tu veut dire que par différence de température des deux sondes, cela donne le niveau d'essence ?


c'est le principe de la thermistance, une résistance qui change de valeur en fonction de la température


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

46Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Jeu 10 Mai 2012 - 22:35

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

C'est sans doute pour cette raison qu'il est impossible de brancher un mano de lecture de jauge sur ces modèles ! confused

47Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Jeu 10 Mai 2012 - 22:37

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

bello2a a écrit:C'est sans doute pour cette raison qu'il est impossible de brancher un mano de lecture de jauge sur ces modèles ! confused

oui tout a fait


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

48Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 25 Juil 2014 - 21:23

Minsk On Air

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Sonde de température K100 K75_br10
Hello
Ou se trouve la broche n°10 (Sonde Temperature Eau) et 13 (Masse)s il vous plait ?
Mon ventilateur tourne uniquement en direct , dans le circuit il ne tourne pas , le voyant ne s'allume pas même durant une surchauffe ( tester durant une synchro Sad )
Merci

49Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Ven 25 Juil 2014 - 21:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Les chiffres sont marqués dessus il me semble non ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Sonde de température K100 Jura_218

50Sonde de température K100 Empty Re: Sonde de température K100 Mer 30 Juil 2014 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

La sonde chez oscaro, je crois que c'est celle là FAE 32110

http://pieces-auto.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-volkswagen-golf-3944-837-gf

AmiKalement, Patrick

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum