Comme dit sur un post précédent, j'ai changé ma sonde + mes durits d'essence externes au réservoir + celle qui va du régulateur au conduit du cylindre n°4.
Le démarrage a été une "cata" ... difficile difficile, le moteur ratatouillait une vraie patate, cependant les 4 sorties du collecteur étaient chaudes.
J'adandonne vu l'heure tardive et réessaye le lendemain ... elle démarre du 1er coup
Ce soir pareil elle démarre parfaitement ... bon ça ne me gêne pas évidemment !!! ( :content: ) c'était bien cette sonde qui foirait les démarrages à froid mais pourquoi n'a-t-elle pas démarré du 1er coup la 1ère fois ?
Il y aurait une histoire de pression d'essence "tardive" qui se serait faite pendant les 24h ? Le changement de durits a forcément tout vidé ...
Je n'aime pas les "pannes" qui se réparent toutes seules ...
Le démarrage a été une "cata" ... difficile difficile, le moteur ratatouillait une vraie patate, cependant les 4 sorties du collecteur étaient chaudes.
J'adandonne vu l'heure tardive et réessaye le lendemain ... elle démarre du 1er coup
Ce soir pareil elle démarre parfaitement ... bon ça ne me gêne pas évidemment !!! ( :content: ) c'était bien cette sonde qui foirait les démarrages à froid mais pourquoi n'a-t-elle pas démarré du 1er coup la 1ère fois ?
Il y aurait une histoire de pression d'essence "tardive" qui se serait faite pendant les 24h ? Le changement de durits a forcément tout vidé ...
Je n'aime pas les "pannes" qui se réparent toutes seules ...