Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démontage rampe injection

+3
SEGAFREDO
Décédé - Bruno59940
tof44
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rampe - démontage rampe injection Empty démontage rampe injection Jeu 3 Mai 2012 - 19:02

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Bonjour,

Besoin d'un petit conseil, comment démonter la rampe noir au-dessus des injecteurs sans tout casser! J'ai retiré les 2 visses, plus les petits fixateur en métal au niveau des chaques injecteurs, je tire gentiment mais cela ne vient pas! J'e n'ose pas tirer plus fort! Si?

2rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Jeu 3 Mai 2012 - 19:05

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

tire plus fort rampe - démontage rampe injection 59cd4db625a2f739026012c0dcff1106

3rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Jeu 3 Mai 2012 - 19:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

+1 :bien:

4rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Jeu 3 Mai 2012 - 20:49

mcfc

mcfc
Jeune pilote
Jeune pilote

il faut peut-être débrancher la boite à air avant, non?...

http://www.ava-modelisme.com

5rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Jeu 3 Mai 2012 - 20:56

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mcfc a écrit:il faut peut-être débrancher la boite à air avant, non?...

non


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

rampe - démontage rampe injection Jura_218

6rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 0:36

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

tof44 a écrit:Bonjour,

... comment démonter la rampe noir au-dessus des injecteurs sans tout casser !

rampe - démontage rampe injection 261413 ... Tout est dans les muscles, Tof ! :laughing:
Aides toi de WD 40 dans les puits d'injecteurs et tires sèchement vers toi (comme des capuchons de bougies).
Ce ne sont que des joints toriques qui maintiennent en place ces injecteurs ! :wink:
... Ne traines pas la moto sur 3 mètres non plus ! :ptdr:

7rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 9:09

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Bello jai pas voulu encore t'appeller et te sortir de ta sieste :ptdr:
Je me suis dit 19h, sa fait trop tot pour lui :laughing:

8rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 9:52

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu n'aurait pas dus enlever les petit clips de chaque injecteurs
Ca viens plus facilement en tirant sur tout l'ensemble
Un conseil, bien nettoyer autours des injecteurs avant leur démontage

9rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 12:06

mcfc

mcfc
Jeune pilote
Jeune pilote

mcfc a écrit:il faut peut-être débrancher la boite à air avant, non?...

c'est vrai que la réponse est un non catégorique, j'ai confondu avec la rampe de papillons, pourquoi...? je ne sais pas ...honte à moi. Embarassed

en revanche un petit coup de soufflette à la base de chaque injecteur avant démontage pour évacuer les saletés accumulées au fil du temps n'est pas de trop.

http://www.ava-modelisme.com

10rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 12:15

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si les joints sont collés ils seront mort au démontage
Avant remontage des injecteurs mettre des joint neuf, ne pas oublier de mettre un peu de graisse sur les joint avant montage sur la rampe d'admission.

11rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Ven 4 Mai 2012 - 14:11

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

tof44 a écrit:Bello jai pas voulu encore t'appeller et te sortir de ta sieste :ptdr:
Je me suis dit 19h, sa fait trop tot pour lui :laughing:

Pffff ! Le train de tes balivernes roule sur les rails de mon indifférence ! rampe - démontage rampe injection Train11
Bon ! Tu as pu t'en sortir avec ta rampe, ou je dois prendre mon jet pour te donner un coup de main ? rampe - démontage rampe injection 656011
C'est fou ce que l'on peut perdre comme temps avant d'aller siester !! :ptdr:

12rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Sam 5 Mai 2012 - 21:31

tof44

tof44
En rodage
En rodage

Bon voilà, c'est fait! Merci à tous pour vos conseilles!

13rampe - démontage rampe injection Empty Re: démontage rampe injection Dim 6 Mai 2012 - 0:21

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

rampe - démontage rampe injection Cultur13 Costaud le tof !!! :laughing:
Passes un bon dimanche avec un repos bien mérité ! :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum