Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite amortisseur avant .

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fuite amortisseur avant . Empty fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:00

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

Bonjour

j'ai une fuite d'huile sur l'amortiseur avant et j'aimerai savoir comment reparer cela .est ce dangeureux de conduire avec une telle fuite?

merci de votre aide.

https://servimg.com/view/17484709/2

2fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:09

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

hebaor a écrit:Bonjour

j'ai une fuite d'huile sur l'amortiseur avant et j'aimerai savoir comment reparer cela .est ce dangeureux de conduire avec une telle fuite?

merci de votre aide.

https://servimg.com/view/17484709/2




tu trouveras ton bonheur ICI

3fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:12

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

hebaor a écrit:est ce dangeureux de conduire avec une telle fuite?
Non , pas de véritable danger ( sauf à vitesses élevées en grandes courbes ........pompage )

4fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Faire juste attention que l'huile ne vienne pas sur les disques de frein,


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

fuite amortisseur avant . Jura_218

5fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:22

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

c'est ce qui m'a étonné " l'huile" est venue sur les disques (surtout un disque du coté de l'amortisseur) et le freinage est toujours aussi bon . cela a du etre surement prevu dans la composition de ce liquide . en meme temps heureusement sinon c'etait droit la catastrophe !

merci les amis bmistes pour vos réponse rapides Smile

6fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:30

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

pour les pieces necessaires ,c'est un kit de rechange ou uniquement les joints spi ?

7fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:45

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

hebaor a écrit:uniquement les joints spi ?
Oui .............et un bidon d'huile

8fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 11:47

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

donc si j'ai bien compris le oui est pour .....un kit et bidon d'huile c'est bien ça ? :wink:

9fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 12:03

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

hebaor a écrit:un kit et bidon d'huile c'est bien ça ? :wink:
Non , on s'est mal compris : 2 spis ( faut faire les 2 bras de fourche )et un bidon

10fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 3 Mai 2012 - 12:11

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

merci bcp il me reste plus qu'a me metrtre au boulot :bien:

11fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 10 Mai 2012 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

si t'as pas envie de te salir les mains, va chez Fabrice de chez SUSPENSIONS SPORT
il te fait cela pour 150€ joints spy et port compris

12fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 10 Mai 2012 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Satanas68 a écrit:si t'as pas envie de te salir les mains, va chez Fabrice de chez SUSPENSIONS SPORT
il te fait cela pour 150€ joints spy et port compris

il fait les joints spi par correspondance?

13fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 10 Mai 2012 - 17:28

hebaor

hebaor
En rodage
En rodage

j'ai deja commandé les pieces . merci pour le tuyau ;-)

14fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Jeu 10 Mai 2012 - 18:01

Pascal86

avatar
En rodage
En rodage

ça m'intéresse aussi, merci les gars pour les infos.
Bonne route.

15fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Ven 11 Mai 2012 - 10:30

Invité

Anonymous
Invité

effectivement je pense qu'il vend aussi les joints spy
appelle le ou envoie lui un mail pour le tarif

16fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Ven 11 Mai 2012 - 18:52

Pascal86

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour les infos.
Bonne route à tous.

17fuite amortisseur avant . Empty Re: fuite amortisseur avant . Ven 11 Mai 2012 - 18:57

Pascal86

avatar
En rodage
En rodage

Au fait merci pour les photos.
Bonne route à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum