Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gps garmin nuvi 250- k11

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gps garmin nuvi 250- k11 Empty gps garmin nuvi 250- k11 Dim 22 Avr 2012 - 18:10

cocoye

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

vu les prix des GPS motos , j'ai installé mon petit nuvi 250 sur ma k11 - je sais c'et un basique, pas prévu pour la moto, mais comme je ne 'en sers pratiquement jamais pour la voiture...
après une journée de tâtonnements, j'y suis arrivé : d'abord trouver une connexion femelle pour la prise d'allume cigare - fabriquer une casquette anti reflet avec une jaquette de DVD (noir mat)- trouver un endroit
le moins exposé pour fixer la ventouse (le meilleur : au bout du réservoir côté compteurs) - il ne me reste plus qu'à tester le tout mais je me demande si la ventouse ne va pas être affectée par la chaleur du réservoir ?
j'oubliais :obturer avec de la toile isolante tous les orifices pouvant laisser passer l'eau. Qu'en pensez-vous ?

2gps garmin nuvi 250- k11 Empty Re: gps garmin nuvi 250- k11 Dim 22 Avr 2012 - 19:13

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

J'en pense que du bien :bien:
je vais certainement opter pour un gps bagnole d'occase et adopter la même solution à la différence que je mettrais le bouzin dans une coque étanche au cas ou..........

3gps garmin nuvi 250- k11 Empty Re: gps garmin nuvi 250- k11 Jeu 3 Mai 2012 - 18:52

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J'ai un smartphone motorola defy (IP67), ce n'est pas très cher et ça dépanne à l'occasion en gps (google maps ou mappy en gratuit). Avec une oreillette ça fait mp3/radio fm aussi. Il y a aussi un gps/avertisseur (waze).

J'ai fais un essai roulant en le posant dans un vide poche ça marche bien, le seul souci c'est l’écran brillant et petit. J'en ai pas assez l'utilité pour faire un vrai support, mais ça serait possible. Il y a un support adapté pour la voiture.

4gps garmin nuvi 250- k11 Empty Re: gps garmin nuvi 250- k11 Jeu 3 Mai 2012 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

un truc pas bête et pas cher pour les non étanches....le film alimentaire , ça épouse toutes les formes et quand c'est usé , on le remplace

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum