Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200ST. Fixation Ram Mount pour GPS Garmin Nüvi 510.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30

Ce petit GPS était préalablement installé sur mon ancien scooter. Pour le transférer sur la 12ST, je n'ai donc besoin que du support de fixation à la moto. Le site de Ram Mount propose une recherche en fonction du modèle/millésime et pour la ST, il indique une seule fixation possible, dans la potence du guidon.
Je voulais vous poster le lien vers le produit mais un message m'indique que je ne suis pas encore autorisé à le faire, pas assez senior sur le forum... :wink:

Le hic avec ce type de fixation, c'est qu'il n'est pas adapté à la moto dixit le concessionnaire qui m'a vendu la ST. Pas de trou à cet endroit, c'est plein. Rolling Eyes

Du coup, je ne sais pas quoi acheter, le site de Ram Mount n'étant pas hyper clair... scratch

Une idée pour une base Ram (qui me permettrait de retourner celle-ci et de conserver le bras et le berceau déjà acquis) ou pour une autre ?

Merci d'avance à toutétous pour votre aide. :bien:

toketchup

Invité

Anonymous
Invité

Ram Mount est un membre/partenaire du forum, son représentant est Gilles Lemaire.
Pose lui ta question par écrit (ou par tél) ici. :wink:

rs 25

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Page 192 en bas a gauche du catalogue touracket 2011 y a un truc pour la st (la meilleure d'entre nous !)

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Et le support que j'utilise aujourd'hui :

http://www.mv-motorrad.de/lshop,showdetail,24331,d,1328820105-24441,001.1115645110,10226,,Tshowrub--001.1115645110,.htm

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci Messieurs grolandais, rs 25 et fredv2 ! :bien: cheers

Je vais d'abord tenter le contact avec Ram Mount France pour un échange avec ma base actuelle. Si impossible, je me tournerais sûrement vers la base MV.

Happy w-e everyone!

toketchup

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Super contact avec Gilles Lemaire de RAM, hyper pro et dispo ! :bien:

Echange de ma base OK, on peut donc clore ce post.

Merci encore à tous ! :bien: cheers

toketchup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum