Bonjour,
Hier j'ai sorti la meule pour faire un p'tit tour, tout aller très bien quant une fois le moteur bien chaud,
j'ai fait une belle accélération (rien de déraisonnable) dans une ligne droite et la, le drame... un pétaradage puis plus que deux cylindre sur trois le 1 et 3
fonctionne, mais le 2 ne donne plus rien...
J'ai réussi à ramener la moto à la maison (en mode bruit de tondeuse),je laisse refroidir.
voilà les tests que j'ai faits :
Je précise qu'il y a de l'essence.
Démontage des bougies: 1 et 3 parfaites, 2 mouillé et un peu noir.
test de l'allumage du 2 avec bougies dans antiparasites sur culasse allumage OK
Au ralentie le 2 semble fonctionné , mais des que j'accélère il ne suis pas.
Plus embêtant en insistant un peux le bouchon de la prise synchro du 2 à été éjecté vers le haut et j'ai plus voir des flammes ou étincelle dedans...? Je m'interroge sur le faite qu'il y est de la pression dans ce sens ?
Je précise que depuis que j'ai la moto je n'ai jamais fait faire la synchro ou jeu de soupape...
Merci pour aide est vos idée.
Hier j'ai sorti la meule pour faire un p'tit tour, tout aller très bien quant une fois le moteur bien chaud,
j'ai fait une belle accélération (rien de déraisonnable) dans une ligne droite et la, le drame... un pétaradage puis plus que deux cylindre sur trois le 1 et 3
fonctionne, mais le 2 ne donne plus rien...
J'ai réussi à ramener la moto à la maison (en mode bruit de tondeuse),je laisse refroidir.
voilà les tests que j'ai faits :
Je précise qu'il y a de l'essence.
Démontage des bougies: 1 et 3 parfaites, 2 mouillé et un peu noir.
test de l'allumage du 2 avec bougies dans antiparasites sur culasse allumage OK
Au ralentie le 2 semble fonctionné , mais des que j'accélère il ne suis pas.
Plus embêtant en insistant un peux le bouchon de la prise synchro du 2 à été éjecté vers le haut et j'ai plus voir des flammes ou étincelle dedans...? Je m'interroge sur le faite qu'il y est de la pression dans ce sens ?
Je précise que depuis que j'ai la moto je n'ai jamais fait faire la synchro ou jeu de soupape...
Merci pour aide est vos idée.