Je cherche la référence real OEM des pare-chaleur alias "cloison" sur le manuel d'atelier. Ou des en bon état....
Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Maya le Mer 9 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois
korben94 a écrit:un pas cher ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296950708.htm?ca=12_s
K'wet a écrit:korben94 a écrit:un pas cher ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296950708.htm?ca=12_s
je ne pense pas que ce soit ça que cherche Maya, mais plutôt comme indiqués les "bouts de mousse" à l'intérieur des flancs
korben94 a écrit:K'wet a écrit:
je ne pense pas que ce soit ça que cherche Maya, mais plutôt comme indiqués les "bouts de mousse" à l'intérieur des flancs
effectivement...kouillon que je suis
K'wet a écrit: je ne pense pas que ce soit ça que cherche Maya, mais plutôt comme indiqués les "bouts de mousse" à l'intérieur des flancs
Maya a écrit:K'wet a écrit: je ne pense pas que ce soit ça que cherche Maya, mais plutôt comme indiqués les "bouts de mousse" à l'intérieur des flancs
Oui c'est bien les bouts de mousse, les deux cotés des miens sont nazes et se baladent. Vais voir à en commander. Merci !
Merci. en fait faut aller dans Moteur/Refroidissement huile moteur/ Ouark, chaque morceau est à 100$ !!!!K'wet a écrit:ben faut chercher là ou ici
et tu trouves ça
01 13722309349 SCREENING
02 13722309971 SCREENING
03 13722309963 SCREENING
04 13722309972 SCREENING
cocoye a écrit:j'ai vu les pare chaleur sur le croquis - en fait deux mousses de chaque côté - est-ce un équipement d'origine ou un accessoire ? j'ai vu dernièrement sur ebay un autre pare chaleur qui est une sorte
de sabot de carénage qui remonte de chaque côté (ex: cela cache notamment tout le bloc bobines) je doute que cela soit un accessoire bm et j'imagine qu'on ne voit plus le hublot de niveau d'huile. comment faire alors pour vérifier son niveau, le système des mousses me semble plus intelligent, mais où les trouver?
k75roadster a écrit:
J'ai rajouté dessus des tourniquets qui permettent de fixer et enlever rapidement un tablier.
Ces pièces ne sont plus commercialisées, la boite qui les fabriquait a fermé il y a longtemps.
J'en ai fait faire un moule, si certains sont intéressés je peux lancer une commande groupée.
Le type qui vend cet ensemble parle d'un produit "original" !cocoye a écrit:j'ai vu dernièrement sur ebay un autre pare chaleur qui est une sorte de sabot de carénage qui remonte de chaque côté (ex: cela cache notamment tout le bloc bobines)
je doute que cela soit un accessoire bm et j'imagine qu'on ne voit plus le hublot de niveau d'huile. comment faire alors pour vérifier son niveau, le système des mousses me semble plus intelligent, mais où les trouver?
déterrage de post ancienk75roadster a écrit:Si tu cherches un accessoire qui permet de "finir" le carénage, de faire office de pare chaleur et d'empêcher la remontée d'eau, il y a ça:
Ca laisse la poignée de béquillage accessible, le niveau de batterie visible, ça se met en place facilement et ça pèse rien.
J'ai rajouté dessus des tourniquets qui permettent de fixer et enlever rapidement un tablier.
Ces pièces ne sont plus commercialisées, la boite qui les fabriquait a fermé il y a longtemps.
J'en ai fait faire un moule, si certains sont intéressés je peux lancer une commande groupée.
k75roadster a écrit:C'est bien une pièce originale pour les versions suisses qui doivent satisfaire à des normes de bruit plus sévères, le moteur est alors encapsulé.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » [résolu]REf oem des pare-chaleur K1100LT ?
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum