Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques et plaquettes : lesquels ?

+3
Ronan56
SWEETY
supercyprien
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disques et plaquettes : lesquels ? Empty Disques et plaquettes : lesquels ? Mer 28 Mar 2012 - 23:55

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonsoir à tous,

mes disques ont largement dépassé la côté minimale (en dessous de 4mm à l'AR, à peine plus à l'AV) et je me résous donc à les changer.

Evidemment, je trouve que les disques BM coutent un bras.... J'ai donc repéré 2 possibilités :
France equipement ou EBC Brakes qui sont à des prix que je trouve raisonnables. Un avis sur ces marques ?

Pour l'AR, j'ai vu aussi du kyoto mais j'ai pu lire que c'était de la camelote que ça se voilait très rapidement.


En ce qui concerne les plaquettes, là, ce n'est pas la marque qui me pose soucis mais plutôt la qualité... Vaut-il mieux prendre du sinter (métal fritté) ou de l'organique ?

Merci pour vos conseils,

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

france équipement est assez réputé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

port gratuit

pour les plaquette je préfère les frittées


_____________________________
Disques et plaquettes : lesquels ? Mousta10 Disques et plaquettes : lesquels ? Idf10Disques et plaquettes : lesquels ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Disques et plaquettes : lesquels ? Empty Re: Disques et plaquettes : lesquels ? Jeu 29 Mar 2012 - 14:37

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

salut,
conseil perso, france equipement

4Disques et plaquettes : lesquels ? Empty Re: Disques et plaquettes : lesquels ? Jeu 29 Mar 2012 - 16:17

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci sweety, c'est justement sur ce site que j'ai trouvé les meilleurs prix.

France équipement pour l'AR, c'est sur vu le prix.

A l'avant, ils sont tout de même plus chers que les EBC.

Sinon, flatmania me propose du ferodo à 186€ à l'avant, 170 à l'arrière.

5Disques et plaquettes : lesquels ? Empty Re: Disques et plaquettes : lesquels ? Jeu 29 Mar 2012 - 16:26

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

EBC double H, je n'ai mis que ça sur mes 3 dernières bécanes ! Vraiment très bien !

zakalwe

zakalwe
Jeune pilote
Jeune pilote

Je trouve les EBC d'une brutalité incontrolable.
T'as jeter un oeil chez Braking (à ne monter qu'avec des plaquettes Braking si tu montes du sinter)?

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Disques et plaquettes : lesquels ? 34830 en passant est il "facile de remettre la piste d' ABS sur ces models

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jackouil a écrit:Disques et plaquettes : lesquels ? 34830 en passant est il "facile de remettre la piste d' ABS sur ces models

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui


_____________________________
Disques et plaquettes : lesquels ? Mousta10 Disques et plaquettes : lesquels ? Idf10Disques et plaquettes : lesquels ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, je confirme pour le disque Kyoto: mon disque est voilé en 5000 Kms et je viens de recommander un disque EBC chez motoworks. Un autre produit dont je ne suis pas satisfait est la batterie, une Tashima, elle n'est pas assez performante pour alimenter le démarrage et l'ABS, du coup l'ABS se met en défaut. Ca fait ch... quand même tout ça Suspect

10Disques et plaquettes : lesquels ? Empty Re: Disques et plaquettes : lesquels ? Jeu 5 Avr 2012 - 13:18

zakalwe

zakalwe
Jeune pilote
Jeune pilote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum