Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remplacement câble embrayage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remplacement câble embrayage Empty remplacement câble embrayage Mer 28 Mar 2012 - 10:52

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

un p'tit coucou et un grand merci au fofo, grâce aux infos glanées de ci de là, j'ai procédé au remplacement de mon câble d'embrayage sur la k75: miracle!!!!!la citrouille s'est muée en carosse!!!! bon ok j'éxagère, mais la différence est flagrante: levier beaucoup moins dur à actionner, impression d'avoir plus de "mordant", bref que du mieux, pour même pas 30 roros.....(et en plus, même une bille comme moi peut le faire sans difficultés; c'est dire.....).C'est pas encore aussi souple que sur ma k100, mais c'est déjà bien mieux qu'avant.(sur la k100, je peux actionner le levier avec un doigt....c'est même limite louche tellement c'est facile.... Embarassed )

2remplacement câble embrayage Empty Re: remplacement câble embrayage Mer 28 Mar 2012 - 10:57

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

C'est le diaphragme (plateau ressort) qu'il faut déformer quand on débraille. C'est lui qui est en cause donc un peu fatigué je suppose, mais si ça ne patine pas roule :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

remplacement câble embrayage Jura_218

3remplacement câble embrayage Empty Re: remplacement câble embrayage Mer 28 Mar 2012 - 13:36

manudedra

manudedra
Jeune padawan
Jeune padawan

non çà ne patine pas, cette année je fais des frais sur la k100, ce sera le tour de la k75 l'année prochaine.Ces deux machines sont complémentaires, avec chacune ses points forts et point faibles.La k100 est actuellement en cours de réparation(pb de démarrage) chez un copain formateur en mécanique, je devrais la récupérer dans peu de temps.

4remplacement câble embrayage Empty Re: remplacement câble embrayage Mer 28 Mar 2012 - 14:14

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

La vie est belle alors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum