bonjour a tous,
est ce quelqu'un aurait un regulateur dit "administration" pour serie 7
à vendre. et pensez vous que c'est une bonne solution.
voila je fais bcp de petit parcours avec ma R100/7 et malgré une
tension stable et correct, il est evident qu'a bas regime, je charge
pas top et donc ma seule solution pour vivre heureux et demarrer chaque matin est de charger au moins une fois par mois car en plus je n'ai pas l'amour du kick malgré sa présence donc je refuse de me faire du kick le matin (ça me mets de mauvaise humeur, surtout quand en plus je viens de marcher dans le caca devant chez moi).j'ai donc un regulateur rouge et noir electronique qui marche
Est ce une bonne idée de mettre un regulateur "administration" qui donc parait il charge mieux des les bas regime et ou puis je le trouver pas trop cher.
j'ai vu que des gens en propose sur internet. est ce du bon matos? je
suis tombé une ou deux fois sur des truc à 25€ sur ebay. tentant
puisque c'est vendu 102 € ht chez ARCEUIL MOTOR ( dont je rappelle
qu'ils m'ont sympathiquement prété l'extracteur pour ma boite GS et
qu'il repondent toujours aimablement à mes questions techniques- vraiment une concession chouette). ZAKO
est ce quelqu'un aurait un regulateur dit "administration" pour serie 7
à vendre. et pensez vous que c'est une bonne solution.
voila je fais bcp de petit parcours avec ma R100/7 et malgré une
tension stable et correct, il est evident qu'a bas regime, je charge
pas top et donc ma seule solution pour vivre heureux et demarrer chaque matin est de charger au moins une fois par mois car en plus je n'ai pas l'amour du kick malgré sa présence donc je refuse de me faire du kick le matin (ça me mets de mauvaise humeur, surtout quand en plus je viens de marcher dans le caca devant chez moi).j'ai donc un regulateur rouge et noir electronique qui marche
Est ce une bonne idée de mettre un regulateur "administration" qui donc parait il charge mieux des les bas regime et ou puis je le trouver pas trop cher.
j'ai vu que des gens en propose sur internet. est ce du bon matos? je
suis tombé une ou deux fois sur des truc à 25€ sur ebay. tentant
puisque c'est vendu 102 € ht chez ARCEUIL MOTOR ( dont je rappelle
qu'ils m'ont sympathiquement prété l'extracteur pour ma boite GS et
qu'il repondent toujours aimablement à mes questions techniques- vraiment une concession chouette). ZAKO
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:23, édité 1 fois