Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie

+4
Napo
Freddy29
nik0
Accolade
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

J'ai rien trouvé dans le moteur de recherche bien que je suis persuadé que la question a déjà été posé ... par avance mes excuses.

Pour ne pas se faire enfler par un petit malin qui aurait repeint puis ajouter sièges etc..

COMMENT RECONNAITRE UNE ANCIENNE MOTO DE GENDARMERIE

Deuxième question, ou puis-je trouver une sorte de valeur marchande ( argus ) des :

1150 RT 2001
1150 RT 2002
1150 RT 2003

Merci de votre aide

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

avec le numéro de série dans une concession : le pédigrée de la moto est enregistré - en principe - mais ses révisions étant faites dans les ateliers de l'administration, elle n'aura aucun passage en concession.


_____________________________
Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  354459_5
Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

nik0 a écrit:avec le numéro de série dans une concession : le pédigrée de la moto est enregistré - en principe - mais ses révisions étant faites dans les ateliers de l'administration, elle n'aura aucun passage en concession.

:bien: Justement j'ai une offre un peu bizarre du style c'est une troisiéme main , le vendeur dit : je n'ai pas de facture ! Je viens de l'acheter mais je ne peux pas la garder ... bref c'est dommage parcequ'elle parait belle Suspect

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il reste en général le trou de passage du pare carter dans les carénages latéraux gauche et droit.


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  Jura_218

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:
nik0 a écrit:avec le numéro de série dans une concession : le pédigrée de la moto est enregistré - en principe - mais ses révisions étant faites dans les ateliers de l'administration, elle n'aura aucun passage en concession.

:bien: Justement j'ai une offre un peu bizarre du style c'est une troisiéme main , le vendeur dit : je n'ai pas de facture ! Je viens de l'acheter mais je ne peux pas la garder ... bref c'est dommage parcequ'elle parait belle Suspect

Méfiance, j'en connais qui se sont fait avoir....maintenant il y en a qui sont sérieusement reconditionnées !

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci de votre participation, continuez a répondre car n'étant pas un pro je vois vos réponses et je me dis que je n'ai pas encore l'arme pour me défendre.

Et franchement plus je vieillis moins je supporte me faire ... .

Est-ce que la gendarmerie à été équipé avec des 1200 RT ? Je crois me souvenir que oui ?

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:Merci de votre participation, continuez a répondre car n'étant pas un pro je vois vos réponses et je me dis que je n'ai pas encore l'arme pour me défendre.

Et franchement plus je vieillis moins je supporte me faire ... .

Est-ce que la gendarmerie à été équipé avec des 1200 RT ? Je crois me souvenir que oui ?

Pas à ma connaissance (en France).....pas assez fiables et trop chères !

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

http://www.lacentrale.fr/moto-occasion.php

Pour ta deuxième Question,cela peut te permettre d'avoir une Base

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

faron83 a écrit:http://www.lacentrale.fr/moto-occasion.php

Pour ta deuxième Question,cela peut te permettre d'avoir une Base

C'est génial Merci :bien:

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

plusieurs petits indices pour savoir si c'est une ex fdo / douanes ;

les trous comme le dit freddy,
la poignée d'accélérateur a-t'elle le système de blocage ,
traces d'anciennes platines de commandes des feux et avertisseurs,
comparaison usure siège + repose-pieds passagers avec ceux du pilotes..

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Le Xav' 34 a écrit:plusieurs petits indices pour savoir si c'est une ex fdo / douanes ;

les trous comme le dit freddy,
la poignée d'accélérateur a-t'elle le système de blocage ,
traces d'anciennes platines de commandes des feux et avertisseurs,
comparaison usure siège + repose-pieds passagers avec ceux du pilotes..

Je reprends point par point tes informations pour bien comprendre:

la poignée d'accélérateur .... j'imagine un régulateur qui bloc la poignée en bout c'est cela ??

traces d'ancienne platines .... c'est sur le guidon ???

pour l'usure c'est super j'ai pigé ... bonne idée

Par contre, " le trou de passage du pare carter dans les carénages latéraux gauche et droit " Je vois pas du tout Une photo serait bien formatrice ...

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Le Xav' 34 a écrit:plusieurs petits indices pour savoir si c'est une ex fdo / douanes ;

les trous comme le dit freddy,
la poignée d'accélérateur a-t'elle le système de blocage ,
traces d'anciennes platines de commandes des feux et avertisseurs,
comparaison usure siège + repose-pieds passagers avec ceux du pilotes..

JE FAIS REMONTER CE POST CAR JE NE VOIS PAS OU PEUVENT ETRE LES FAMEUX TROUS ???

Invité

Anonymous
Invité

Accolade a écrit:
Le Xav' 34 a écrit:plusieurs petits indices pour savoir si c'est une ex fdo / douanes ;

les trous comme le dit freddy,
la poignée d'accélérateur a-t'elle le système de blocage ,
traces d'anciennes platines de commandes des feux et avertisseurs,
comparaison usure siège + repose-pieds passagers avec ceux du pilotes..

JE FAIS REMONTER CE POST CAR JE NE VOIS PAS OU PEUVENT ETRE LES FAMEUX TROUS ???

entouré en rouge....passage des pares cylindre dans le carénage

Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  Sam_0110

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan



Merci mille fois , c'est super :bien:

Ce post servira aux suivants comme moi nouveau dans le métier

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

[quote="korben94"quote]

Encore une question STP jusqu'en quelle année ils étaient équipés avec des BMW ??

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

jusqu’à' à la fin de la prod. des 1150 ?

pour la poignée d’accélérateur, c'est une petite tige vissée dans la poignée, en fonction du serrage , l'accélérateur reste bloqué.
Si la tige a été ôtée, il reste néanmoins le trou.

17Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  Empty administration Mer 28 Sep 2011 - 17:07

boyvik

avatar
En rodage
En rodage

-pour certaines, l'armature qui sert de fixation au part cylindre est encore présente juste disquée
Reconnaitre une 1150 RT ex Gendarmerie  Armatu10

en lieu et place de la fixation d'origine. (clic sur l'image)

Si la centrale ABS est une intégrale sport ( l'arriere freine l'arriere, et l'avant l'avant) sur un modele avant 2004 c'est probablement une admin sauf changement de centrale.

Découpe sur le tableau de bord pour passer les instruments admin.

Presence le plus souvent d'un ventilateur en plus du radiateur, mais ça je crois que certaine motos civil l'ont aussi.








Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le Xav' 34 a écrit:jusqu’à' à la fin de la prod. des 1150 ?

pour la poignée d’accélérateur, c'est une petite tige vissée dans la poignée, en fonction du serrage , l'accélérateur reste bloqué.
Si la tige a été ôtée, il reste néanmoins le trou.

Je n'ai pas une ex-gendarmerie mais j'ai aussi cette tige. D'ailleurs je m'en sers jamais, trop dangereux. Même la gendarmerie ne s'en sert pas ou que très très rarement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum