bonsoir ,j"ai l'ampoule du compteur qui c'est grillé et je ne sais pas comment, on demonte le compteur merci pour les reponse A+
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tableau de bord
2 participants
2 Re: tableau de bord Lun 13 Sep 2010 - 11:34
archaïque
Rouleur du dimanche
Le plus dur c'est de sortir le compteur de son logement.
Tu démontes ta bulle - tu démontes la molette de reglage du phare, tu retires toutes les vis de la tete de fourche.
Tu retires la cache noir du tableau de bord.
Tu devisses les 4 vis qui retiennent le bloc compteur au carenage, tu déconnectes le cable de compteur....
tu tires légerement et tu n'as plus qu'à devisser les 2 vis qui retiennent le compteur dans son logement et ensuite appuyer très fort pour le sortir légèrement et acceder aux 2 ampoules.
Le souci est la longueur des faisceaux electriques qui te laissent peu de marge.
Pour info, j'ai changé mes ampoules il y a 3 semaines.
(3 euros l'ampoule ches BMW)
J'ai pris des photos du bazarre : je vais essayer de rouver 5 minutes pour faire un post
Bon courage
Tu démontes ta bulle - tu démontes la molette de reglage du phare, tu retires toutes les vis de la tete de fourche.
Tu retires la cache noir du tableau de bord.
Tu devisses les 4 vis qui retiennent le bloc compteur au carenage, tu déconnectes le cable de compteur....
tu tires légerement et tu n'as plus qu'à devisser les 2 vis qui retiennent le compteur dans son logement et ensuite appuyer très fort pour le sortir légèrement et acceder aux 2 ampoules.
Le souci est la longueur des faisceaux electriques qui te laissent peu de marge.
Pour info, j'ai changé mes ampoules il y a 3 semaines.
(3 euros l'ampoule ches BMW)
J'ai pris des photos du bazarre : je vais essayer de rouver 5 minutes pour faire un post
Bon courage
4 Re: tableau de bord Mar 14 Sep 2010 - 21:31
marco
Jeune pilote
merci pour ton explication et aussi pour les photos c'est sympa à toi A+
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » tableau de bord